Est-ce qu'une bobine ht extérieure de 103 (tse)...

Auteur Sujet: Est-ce qu'une bobine ht extérieure de 103 (tse)...  (Lu 586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2015 à 14:06
....peut etre remplacée par une de mbk?  ???

Bonjour,

J'ai un souci avec ma TSE 103. Elle s'étouffe a chaud de manière aléatoire, parfois elle fonctionne très bien sur 400m puis cale. parfois elle fonctionne roue arrière levée. parfois elle n'a juste pas beaucoup de puissance. J'ai nettoyé le carbu (peut etre mal) changé l'anti parasite et bougie. J'ai l'impression que c'est du a la bobine Ht extérieure ou a un câble. Parfois ça marchait quand je dévissait un peu les visses du cache de la courroie (très bizarre). l'allumage a l'air en bon état a première vue je n'ai rien démonté et ça marchait avant donc pas de raison a priori qu'il se soit déréglé ?

merci  :(
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2015 à 18:32
bonsoir.
modifies tes messages au lieu de faire un double post.
t'as un allumage à rupteur d'origine donc si c'est toujours le cas rupteurs et condensateurs à contrôler/remplacer; c'est typique des vieux engins.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2015 à 18:55
Bonsoir. Merci de votre reponse. J'ai encore nettoyé le carbu et elle repars comme en 40. Étrange. Elle va sûrement recaler. Dans ce cas je changerai rupteur condensateur mais ils m'ont pas l'air d'avoir 40 ans. Est ce possible que ça soit les vieux joins qui lâchent des impuretés ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire