etincelle bougie

Auteur Sujet: etincelle bougie  (Lu 3220 fois)

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Le 02 Mars 2010 à 17:45
bonjour a tous aujourdhui on ma donner une mobylette une peugeot bb 1 de 1957  voici mon probleme je touche le fil de la bougie je me prend une bonne grosse decharge mes des que je met ma bougie sur la culase je nai pas detincelle jai changée de bougie et toujour pareil !help je vous remerci davance pour vos reponce p!!

excusé moi por les faute ;)
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Le 02 Mars 2010 à 18:30
Il faut bien poser l'électrode de la bougie sur la culasse...
Si tu prends le jus c'est que normmalement tu as de l'étincelle...
banni
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Le 02 Mars 2010 à 19:34
pas assez de jus pour faire des étincelles peut etre faudra t-il changer ta bobine a haute tension , ou alors que tu ne visses pas bien ton fil a haute tension sur l'anti-parasite ou alors mauvaise masse !
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
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Le 02 Mars 2010 à 19:40
jai enlevé lanti parasite et jai mis un oeillet ou je visse lolive par dessu donc sa ne viendrait pas de las 

mais parcontre la masse je ne sait pas de ou elle se conecte
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Le 02 Mars 2010 à 19:43
si tu reçois du jus au bout du fil la masse n'a pas l'air d'en etre la cause tout compte fait
le condensateur me semble la cause, il doit être  " fatiguée "  :s
j'ai dit bobine  haute tension mais je dis une betise , il n'y en a pas pour ton cas :p
« Modifié: 02-03-2010 19:46:03 par 103 J-B »
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  • piaggio bravo de 1982, mbk 51 liquide 1985
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Le 02 Mars 2010 à 19:47
OU alors une bougie fendue :

tout part a la masse  ;)
Mbk 51 magnum Racing 1ere génération
Refroisissement liquide.

-Carbu 15/15 sha
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-boite a clapets ADIGE 1
-Pipe DR 15
-Vario Doppler ER2
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-Poulie Alu.

Plus tu vas vite ,plus tu consomme

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Le 02 Mars 2010 à 19:53
non jai esailler 3 bougie demain je netoi les rupteur si sa ne marche pas je change la bobinne ht
ps:mon pere demande si lalumage n'est pas en 6 volt avec une bougie diferante de mobillette de maintenant
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Le 02 Mars 2010 à 19:57
je sais que a l'époque mbk(motoconfort ect) faisait tout ces 50 cc en 6 volt ,c'est sans doute Etre pareil pour peugeot :-X
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Le 02 Mars 2010 à 20:09
je cherche sur internet por 6 ou 12 v mais je trouve pas
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Le 03 Mars 2010 à 07:36
peut'on changé le condensateur sans tout dereglé (si je fait un repere en enlevant mon volan magnetique) je naurait pas a recaler les rupteur?
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Le 03 Mars 2010 à 17:24
Moi, j'ai le même problème que toi mais avec un allumage électronique.
j'ai crée un sujet pour sa mais personne ne répond.
Que faire ?
- kit 70 Polini
- carbu 19 phbg + pipe 19 + clapet carbon
- villo Giraudo
- pot ninja g3 + cartouche bidalot
- vario Doppler ER3 + embrayage préparé
- allumage électronique origine, ressort moteur malossi, courroie malossi, bougie NGK B10HS + antiparasite ngk, transmission 11*48...
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Le 05 Mars 2010 à 20:01
sa y et j'ai trouvé        le rupteur etait resté ouvert kan a toi NONO7708 jai eu se probleme essai de regardé a ta bobinne il y a 2 cosse ki se branche dessu une et orange lotre c'st une masse esai de fair une masse avec un fil jusque au cadre
 

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