étincelle , compression ,demarre au quart de tour mais ne roule pas

Auteur Sujet: étincelle , compression ,demarre au quart de tour mais ne roule pas  (Lu 1591 fois)

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Le 22 Mai 2013 à 17:04
bonjour a tous , je poste pour un probleme qui commence a serieusement m'agacer, voila je possède a 103mvl de 1986 depuis peu, jai une tres bonne compression pour un moteur qui a 16 000km, l'étincelle est la, l'essence arrive aussi ??? , quand je la demarre , elle prend tout de suite et tourne plus ou moins bien au ralenti, quand j'accelere , elle réagi aussi, le probleme c'est que jai l'impression que la mob n'a pas assez de jus(courant) car quand je met les feu en marche je remarque quelle ne prend plus aussi bien ses tours. jusqu'ici la mob est toujours sur la béquille.. une fois que je veux rouler , jaccelere la mob donne la meme impression q'un gicleur trop petit et ne veut pas avancer enfin presque pas  :'( je précise que c'est un allumage a rupteur. si vous avez des conseil ou annecdote je suis preneur  :) merci d'avance
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Le 22 Mai 2013 à 17:29
salut, je connais pas les mvl mais installer un cable de masse va t'aider déjà pour régler le problème des phares test tu verras :)

et il y a deux trois an, jai eu un spirit, et il y a avait aussi un rupteur "maison" .. ben j'avais que des problèmes, j'ai changer le cablage par un neuf depuis il roule niquel ..

tu dois avoir une soucis au niveau de ton cablage .. (faisceau)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 22 Mai 2013 à 17:34
merci pour ta reponse , mais je ne crois pas que cela vienne du faisceau , les cables m'ont l'air en bonne etat , jai poncé les cosses de masse et du positif qui viennent se fixer sur les pattes de la bobine exterieure et aucun changement  p! je pense que cela doit venir de l'allumage, apres je suis pas sur , le fil d'antiparasite et antiparasite on eté changer aussi
 !help !help
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Le 22 Mai 2013 à 17:36
et au faite que veux tu dire par rupteur maison?? un coupe circuit non ?
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Le 22 Mai 2013 à 18:34
et au faite que veux tu dire par rupteur maison?? un coupe circuit non ?

Merci d'éviter les doubles posts ! Si tu veux rajouter quelque chose tu peux éditer ton message ...
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Le 22 Mai 2013 à 19:45
salut; je sais pas si ca va t'aider mais accélère ta mob pendant un moment pour la faire chauffer et après elle devrais bien rouler... ou tu accélère et tu cours a coté pour pas faire trop forcer ton moteur au demarrage.
voila j’espère que ça t'auras servi et sinon bon ride!!! =)
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Le 22 Mai 2013 à 21:12
 ??? je sais pas si servirait a grand chose a part la deglinguer un peu plus, je lai fait chauffer correctement en montant dans tours petit a petit pour la reabituer puis jai essayer de rouler , sa a fonctionner 100m  p! puis plus de jus jsui en rentrer en pedalant pour aider le moteur , mais la mob n'a pas caler..
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Le 22 Mai 2013 à 21:46
Essaye de changé ta bougie, sur ma brelle (kitté et tout ce qui va avec, autrement dit ça prends des tours) à vide j'avais aucun soucis, puis arrivé à un certain régime en roulant ça n’avançais plus.. Ma bougie a fini pas claqué complètement et depuis plus de soucis.. Autrement dit ma bougie donnait pas assez de jus à un certain régime mais j'avais aucun signe d'un allumage défectueux.!  ;)
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Le 22 Mai 2013 à 21:56
la bougie qui est dessus ce n'est pas une ngk br c'est une ac ecrit en vert , ce qui est bizzar c'est que jai essayer avec la bougie d'un de mes potes et ça marchait encore moins bien voir pas du tout  p!
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Le 22 Mai 2013 à 22:00
achète s'en une autre .. xD ça coûte pas non plus la peau du fion :)
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Le 26 Mai 2013 à 20:40
vérifie ton câblage qu'il soit bon que tu n'ait pas de fil dénudé qui touche le cadre ou l'allumage et change t'a bougie (je te conseille ngk: b6hs ou b7hs )
Bonjour... je suis un mobeur :-)
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Le 27 Mai 2013 à 21:11
salut a tous , ça y' est le problème est résolu c'était tous betement l' ecart des vis platinées qui n'était pas régler. merci quand meme pour vos conseils  p!!
 

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