étincelle faiblarde et manque de puissance sur vogue

Auteur Sujet: étincelle faiblarde et manque de puissance sur vogue  (Lu 1397 fois)

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Le 25 Juillet 2008 à 14:51
mon vogue sans vario et tout d'origine avec son allumage électronique me fait une étincelle mais elle me parait faible, j'ai essayer avec un autre boitier CDI mais c'est pareil. si on le démarre sur béquille ça va a peut près il prend des tours facilement mais si on essaye d'avancer plus aucune puissance et le moteur fait du 4 temps sauf avec une légère descente il avance et ca va. ce n'est pas un problème de carburation trop riche car le carbu est tout propre. je pense a l'étincelle faible et donc le moteur n'arrive pas a bruler tout l'essence au moment de l'explosion ou alors trop d'avance qui serait venu d'un coup. mais peut-on régler l'avance sur ces allumage la ? si oui je veut bien savoir comment pour essayer ça. avec les rupteur je vois comment vérifier si l'avance est bonne mais avec cet allumage je vois pas trop comment etre precis avec juste le capteur de PMH et le petit truc du volant qui passe devant.
j'ai besoin d'aide sinon je brule ce vogue qui m'a empêcher de faire mon voyage en mob >:(
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Le 25 Juillet 2008 à 15:59
mon vogue sans vario et tout d'origine avec son allumage électronique me fait une étincelle mais elle me parait faible, j'ai essayer avec un autre boitier CDI mais c'est pareil. si on le démarre sur béquille ça va a peut près il prend des tours facilement mais si on essaye d'avancer plus aucune puissance et le moteur fait du 4 temps sauf avec une légère descente il avance et ca va. ce n'est pas un problème de carburation trop riche car le carbu est tout propre. je pense a l'étincelle faible et donc le moteur n'arrive pas a bruler tout l'essence au moment de l'explosion ou alors trop d'avance qui serait venu d'un coup. mais peut-on régler l'avance sur ces allumage la ? si oui je veut bien savoir comment pour essayer ça. avec les rupteur je vois comment vérifier si l'avance est bonne mais avec cet allumage je vois pas trop comment etre precis avec juste le capteur de PMH et le petit truc du volant qui passe devant.
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sa na rien a voir qu'il sois propre ou pas, si ta carburation est réglé trop riche c'est ton gicleur qu'il faut diminué. Quel est la couleur de ta bougie après une pointe ?
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    • le solex blanc
Le 25 Juillet 2008 à 16:43
une carburation trop riche peu provoquer du 4temps
pour faire une pointe faudrait qu'il roule bien deja p! mais avant ce probleme soudain il roulait bien et la bougie etait couleur chocolat juste bien comme il faut
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Le 25 Juillet 2008 à 18:08
Qu'est ce que tu appele "provoquer du 4 temps" ???

tu à essayer une bougie neuve?
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Le 25 Juillet 2008 à 22:22
Tes segments ont combien de kilometre ? , ta bougie est bien serrer ?
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    • le solex blanc
Le 25 Juillet 2008 à 23:36
faire du 4 temps c'est quand y a une explosion sur deux
la bougie est neuve et bien serré
le kilométrage des segments je n'en sais rien car je n'ai pas de compteur mais en tous cas la compression est super bonne
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Le 26 Juillet 2008 à 11:13
Tu as penser à changer ta bobine HT ?

Et sinon oui il faut caller l'allumage a 1,3 mm avant le point mort haut  p!!
 

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