Faire moins de bruit

Auteur Sujet: Faire moins de bruit  (Lu 1799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:23
Salut à tous! Hier j'ai eu un problème avec les flics et là faut vraiment que je trouve une solution pour faire moins de bruit! Je voudrais savoir quelles sont les solutions svp! Je me demandais si j'achetais une cartouche neuve ça irait mieux? Merci!
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • magnum racing XR avec pot gianelli poppy gold carbu 15 SHA Pipe et clapets adige
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:36
salut
il n'y a pas 36000 solutions soit
-tu remet ton pot d'origine
-tu vérifie si ta cartouche a encore de la laine de roche
- tu regarde si tu la pas de fuite quelconque au niveau de l'échappement
- solution manouche: tu bouche ta cartouche de PQ pour aller au poste police! et tu enleve tout après

voila je croit que j'ai a peu près tout dit sm2!
a+
vive les pommes
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:48
Oui j'ai pensé à tout ça mais Remmettre mon pot d'origine il en ai hors de question! mdr!
Je vais regarder dans ma cartouche si il ya encore de la laine de roche. Mon pot c'est un ninja G3 si je prend cette cartouche à la bécanerie c'est bon?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,silencieux-ninja-alu-60-g2-g3-f50,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,9488-104,sid,7930dc50a3d8db927674b1a677721986.fr.html
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 21 Mai 2007 à 18:14
si tu doit passer chez les  police! tu peux remetre ton pot d'origine et une fois rentré chez toi tu remet ton ninja, si tu a plus ton pot d'origine tu peux metre une rondelle dans le coude que tu virera une fois rentré chez toi. le PQ c'est nul, sa peut prendre feu  p!2 t' auras l'air con si tu arrive cez les  police! avec un pot qui fait des flammes lol
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 spx, kit 50 gilardonie, pot ninja G2 , vario polini , boite a clapet malossi de 15 , carbu de 15, transmission 11*56.
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 18:30
le plus symple que tu as a faire pour le moment c'est de démonter ta cartouche et si tu as de laine de roche de la remplacer en " bourrant bien ta cartouche. ;)

( sa marche aussi bien avec de laine verre mais sa dure moin lontemps )

  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 21 Mai 2007 à 18:33
faut pas trop bourrer, sa insonorise moin bien.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire