faisceaus simplifier

Auteur Sujet: faisceaus simplifier  (Lu 2791 fois)

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Le 13 Juin 2012 à 00:09
salut
allor après avoir changer mon carbu je n'est plus d’étincelle a la bougie =/
javai déjà créer un post et nous n'avion pas trouver la cause
bougie ok
antiparasite ok
bobine ht ok
cdi ok
allumage ok

donc comme tout est ok
il rester que le faisceaux qui pouvait être défectueux du coup je l'est simplifier au maximum pour garder que les fils qui servait a démarrer
apres avoir tout rebrancher sa marche toujours pas
j'ai couper que 1seul fils qui est le vert foncer :est ce que le vert foncer est bien l'Eclairage?

et sinon pourier vous me dire a quoi sert chaque fils sur une 103 rcx avec allumage electroniue Electronique
merci
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Le 13 Juin 2012 à 07:39
Salut,
Tu as couper le vert foncer? ça risquerais d'être la masse.
Sur un allumage de 103 éléctronique tu as deux masses, un qui part de de l'allumage( le suppoort en allu) et qui va jusque au cadre et un autre qui monte jusque au cdi.
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Le 13 Juin 2012 à 07:44
salut
ala boulette  :-X oui je l'est couper
je vais prendre des photo de mes branchement et vous aller me dire si c'est bon  

au cdi j'ai fils
bleu
vert jaune
rose
noir
marron 
j'ai brancher le
bleu
vert jaune
rose
marron au fils de la meme couleur qui parte de lalumage
et il reste le noir qui ne se branche nul part donc je l'est mis a l bobine ht mais sa marche pas

« Modifié: 13-06-2012 08:20:05 par dada22 »
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Le 13 Juin 2012 à 15:43
il n'y a pas les couleur et je comprend rien au shema =/
est ce que vous pourier me dire
quel fils il faut que je branche sur chaque fils du cdi (fils qui sorte de la causse ou est brancher le cdi) svp car la je vais pas m'en sortir sinon =/ (numeroter les fils sa sera plus facile car j'ai plus les couleur d'origine pour le faisceaux mais sur lalumage oui
« Modifié: 13-06-2012 16:17:06 par dada22 »
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Le 13 Juin 2012 à 17:32
en 30 secondes de recherches google image j'ai trouvé çà:
http://images.forum-auto.com/mesimages/632230/C.D.Ipeugeot.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/632230/calageschelectronique.jpg

notes: je crois qu'en fonction de l'année de la meule il y deux fils à inverser...je n'en sais pas plus, désolé.
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« Modifié: 13-06-2012 20:48:45 par dada22 »
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Le 14 Juin 2012 à 16:01
C'est parfait.
Pourquois tu as fait un faisceau simplifier? je trouve que d'origine il est assez simple, tu as une partie pour l'allumage et une pour le courant qui allimante les accésoires éléctriques.
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Le 14 Juin 2012 à 18:45
baa yavai trop de fils au moin la il y a que 5 fils de 10cm ^^

bon c'est rebrancher sa marchait nikel et apres les avoir souder + isoler sa marche plus
WTF  ???
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Le 14 Juin 2012 à 21:05
La soudure a été bien faite? il faut bien décapper avant de souder.
ça se soude a l'étain les bobines.
Tu as peut être un fil de couper.
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Le 14 Juin 2012 à 22:26
decaper avec quoi?
moi jai bruler les gaine et souder direct  :-X
 

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