Salut,
Commence par vérifier si ton ampoule n'est pas grillée (mets une ampoule neuve).
Si t'as toujours rien vérifie ton contacteur, ça lache plus souvent qu on le pense. Pour cela, moteur tournant déconnecte les fils du contacteur et mets les en contact directement. Si l'ampoule s'allume le contacteur est HS, à changer (facile à faire et pas cher : 2€)
Si t'as toujours rien, vérifie tes contacts (peut être oxydés) puis ton faisceau au multimetre.
@mygale : les feux stop sont obligatoires depuis fin 90 (j'ai plus l'année en tête ) sur les cyclo mis en circulation depuis uniquement. Donc reste facultatif sur les cyclomoteurs qui en possèdent pas d'origine. Toutefois ta meule doit rester conforme au type réceptionné. En clair, si ta machine est équipé d'un feu stop d'origine (et c'est vrai pour les équipements facultatif type clignotant, antivol, compteur, rétro droit, feu de route, etc...) tu dois le conserver. Le 103 sp en est équipé d'origine.
Pour savoir si tel ou tel équipement est obligatoire ou pas sur ta brêle, reporte toi à la feuille des mines pour voir si celle ci les mentionne (si oui = obligation de les conserver )
Tu peux télécharger une copie sur lesmordusdugalet.free.fr
De plus même si c'est pas obligatoire, je recommande vivement d'installer sur sa machine un feu stop et si possible des clignotants. Gages de sécurité. La circulation d'aujourd'hui n'est plus la même que celle d'hier.