Feu stop sur 103

Auteur Sujet: Feu stop sur 103  (Lu 2456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 18:41
Bonjour,
 Je suis nouveau sur le site, et je viens d'acheter une 103 MV.
 Contrairement aux 103 MVL, il n'y a pas de lumière pour le stop. Pourtant j'ai un emplacement de prévu pour mettre une deuxième ampoule. Est ce que quelqu'un sait si cela est possible, et eventuellement me dire comment faire.
 Merci d'avance
103 v version MV2 de 1987
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 19:14
E...ba la je n'est occune idées!!Mais de toute facon ...e...comment dire ...ca ne sert un petit peu a rien !lol lol

a+++ a2
Soigne ta Mob avant qu'elle Te soigne
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 19:19
complètement inutile ton msg baker, franchemen cé un niveau de betise élevé la!! si il pose la question c'est que pour lui ca a un interêt!!!!!!!!
sinon en revenant au sujet, de quelle année est ta brele? le feu dont tu pârles est le feu qui s'allume lorsque tu freines c'est bien ca??







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 21:21
C'est une 103 MV de 1987, et j'ai un feu arrière avec deux emplacements pour ampooules, une pour la veilleuse et une pour le stop, mais le stop pas installé d'origine sur la bécane. Sur mon ancienne 103 MVL de 1988-89 j'avais le stop d'origine. Je pense qu'il doit bien y avoir un moyen ( enfin j'espère ), de faire en sorte d'avoir un feu stop.
 Ca peut etre utile, surtout sur Paris...
Merci
103 v version MV2 de 1987
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 21:23
J'ai oublié de préciser que le feu que j'ai à l'arrière est de type chromé, c'est pas celui d'origine.
103 v version MV2 de 1987
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 08:24
deja juanito toi aussi c'était inutile c'est question ta pas repondualor oui c'est utile si une voiture est deriere elle voit pas que tu freine mais en plein jour ou la nuit donc surtout sur paris c'est a faire essaye deja de mettre une ampoule 6volt pour voir si le meque a touché au circuit d'alumage si sa fonctionne bonne route lol si sa fonctionne pas dit le moi est je te dirai le cablage a faire
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 08:26
mais ques tu racontes clito????  :sm1:
Je lui ai demandé si les feux stop dont il parle cé les feux qui s'allument quand tu freines et quelle est l'année de sa brele, c'est hyper important le modèle, y'a les poignées qui changent et tout avec les contacteur au freins...

T'avais vraiment envie de chercher la merde??!! :gf:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 08:28
c'est comme le moteur de la 103 qui vibre  a8  bon je vais foutre ma merde au toilette slt (je retourne dans la cour des grand MECABOITE )  :sm7:
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 272 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 09:03
verifi si sur tes poignet ta un contacteur, si tu nan na pas laisse tomber.
si tu en a un, regarde si ilya des fils de brancher dessus, si il ya po de fils, tu en me toi mème en relian le premier au + d'une bobine et lautre a la lampe de  ton stop( et verifie si ta lampe que tu va mettre va ce relier a la masse).
Honda mtx entieremnt refaite
kit 75
carbu de 20
clapet polini
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 13:13
voila une bonne explication sinon moi j'en est pas bein je prend le phase de la lumiere en derivation que je mais sur le bort interieur du frein je mais un ressort pui un phase au colier frein (fil navette ) que je fait partir jusqu'a lampoule pui je revien au neutre (alumage ou carcasse )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 17:53
Ou est ce que je vois s'il y a un contacteur sur les poignées?
 En plus ce ne sont pas les poignées d'origine et même si c'était le cas, j'ai une MV, donc pas de feu stop d'origine comme sur les MVL.
 Au niveau de l'emplacement de la deuxième ampoule sur le feu arrière, il n'y ap as de fil qui rejoint ledit emplacement.
 Ca risque d'être compliqué, peut-être que je devrais attendre de trouver des poignées d'origine de 103 MVL. J'en profite pour lancer une annonce officiel, si par hasard quelqu'un en a à vendre.
 Après une recherche
 J'ai rien vu sur ma bécane qui ressemble de près ou de loin à un contacteur, j'en déduit qi'il va falloir changer les poignées.
 J'attends vos idées.
 Merci à tous :sm2:  :sm2:  :sm2:
103 v version MV2 de 1987
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 17:56
quand tu ouvres ton levier de frein, tu vois pas un petit "bitonio" mdr en plastique??







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 18:42
je vais allé voir, et je te tiens au courant...
103 v version MV2 de 1987
Le 07 Novembre 2005 à 20:55
Normalement aussi sous le cadre ta un carré noir ou tu fai passé ton cable (et kan tu freine le cable coulisse et fai fonctionner le cable)
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2005 à 18:47
Je n'ai rien qui ressemble au pti "bitonio", ni dans les poignées, ni sur le cadre, ni avec les cables de frein. Je pense que je vais attendre de trouver des poignées d'origine pour faire la manip.
 Merci à tous pour vos idées. :sm2:  :sm2:  :sm2:
103 v version MV2 de 1987
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire