filtre a air TNT RACING

Auteur Sujet: filtre a air TNT RACING  (Lu 3843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2005 à 18:36
voila j'ai monté un filtre a air sur ma fox elle aller a 70 maintenant elle ne va plus que a 60 pourquoi?? je doit changer quelque chose??
aussi vous ne savez le pot le carbu et tout les autres trucs qui vont bien avec ce filtre a air merci
  • Membres
  • *
  • 708 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2005 à 18:38
Je pense que il y a trop d'air a arriver , regarde ta bougie et change le gicleur selon le tuto
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2005 à 18:39
clair tu doit être trop riche
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 20 Juin 2005 à 19:19
Evidement quand tu mets un cornet il faut augmenter la taille du gicleur et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu as mis un cornet car cela en sert à rien sulement à avoir une plus grosse consomation d'essence ! La boîte à air c'est le mieux !
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2005 à 22:06
slt 1 tu enleve ta bride 2 tu met 1 gigleur de 78 et la tu va a 100
  • Membres
  • *
  • 708 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2005 à 22:13
Citer
tu enleve ta bride 2 tu met 1 gigleur de 78 et la tu va a 100


C'est quoi le rapport ?
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2005 à 22:25
ta bride n'evacu pas assez l'air at ca te ralenti et ci tu met un cornet ta plus d'aire qui rentre dans ton moteur aulieu de l'esance
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2005 à 22:29
Citation de: "Ronan"
Citer
tu enleve ta bride 2 tu met 1 gigleur de 78 et la tu va a 100


C'est quoi le rapport ?


La bride n'évacue pas assez l'air dans ton pot d'échappement et ça te fait ralentir. Si tu veux mettre un cornet met un gigleur parce que sinon tu as plus d'air que d'essence qui rentre dans ton moteur et elle s'étouffe.
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2005 à 19:49
t'aurai pas du mettre de cornet sur ta fox d'origine
103 spx pot bidalot carbu 15
51 pot bidalot carbu 15
et aussi plein de pièce de 51 et 103 a vendre
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2005 à 21:13
j'aimerais aussi changer de carbu lequel je doit mettre (dans les moins cher si possible)
pourquoi je n'aurais pas de le mettre mon cornet.?
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 23 Juin 2005 à 13:23
Tu prends les SHA pour ne pas payer cher mais bon les perfs ne sont pas s'elles d'un PHBG ! @+
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2005 à 14:46
slt pour ton problème sur ta fox, il faut que tu change ton gicleur pour en mettre un plus gros.
Après avoir mit ton cornet il faut que tu mettes un gicleur plus gros:
va de 5 en 5 et dès que tu approche du bon diamètre va de 2 en 2.
Pour le savoir trouve une ligne droite assez longue et va a fond poignée dans l'angle. Tu t'arrêtes et tu démonte vite ta bougie:
- si elle et rouge brique c'est gagné, tu a le bon gicleur
- blanche: mélange trop pauvre, il en faut un plus gros ( en + tu risque de sérer)
- noire: mellange trop riche, il en faut un + petit

(La meilleur solution seait de revenir a la boîte a air comme le disait Matt: au moins tu te prend pas la tête avec les gicleur et les réglage de carbu et sa serre a rien a par a faire + de bruit (si tu le veut pour le look attache le mais ne le branche pas) ;)

bon bricolle
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire