fixer moteur

Auteur Sujet: fixer moteur  (Lu 1453 fois)

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Le 14 Juin 2007 à 13:53
voila bonjour tous le monde comme vous avez pu remarquer mes question suive mon avancement de ma mobilette :) donc voila

je dois fixer le moteur et je suis bloquer parce que pour fixer la culasse il faut une grande grande vis non ? je crois que je ne les pas
-ensuite je sais qu'y a une fixation sur le ressort avec les 2pate qui ressorte je voulais savoir le truc qui est au milieu d'un ressort il faut le mettre dans les 2 ressort ? et mettre une vis pour fixé ?
-ensuite y a t il d'autre fixation

voila si vous avez des photo et meme si vous pouvez me faire des photos s'il vous plait

( j'essayerais de vous faire des photo au plutot ! )
plein  de +1 a la clé :)
« Modifié: 14-06-2007 13:55:52 par serumam »
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Le 14 Juin 2007 à 14:30
voila bonjour tous le monde comme vous avez pu remarquer mes question suive mon avancement de ma mobilette :) donc voila

je dois fixer le moteur et je suis bloquer parce que pour fixer la culasse il faut une grande grande vis non ? je crois que je ne les pas
-ensuite je sais qu'y a une fixation sur le ressort avec les 2pate qui ressorte je voulais savoir le truc qui est au milieu d'un ressort il faut le mettre dans les 2 ressort ? et mettre une vis pour fixé ?
-ensuite y a t il d'autre fixation

voila si vous avez des photo et meme si vous pouvez me faire des photos s'il vous plait

( j'essayerais de vous faire des photo au plutot ! )
plein  de +1 a la clé :)
oui il te faut une grande vis pour la culasse pour ce qui est de ton ressort moteur regarde la tof
ps c'est sur une 51 de 1985 a toi de voir
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Le 14 Juin 2007 à 19:06
merci pour ta reponse serieu je vais utiliser une tige filté vu que je n'est pas de la vis expres et mon garagiste ma dis que c'etait bon avec une tige

voila ensuite pour le ressort merci de la photo sa me rend service ! mais je voulais savoir le truc qui au milieu du bout du ressort il se mes dans les 2 ressort ? parce que moi il est juste dans un faut que je le mette dans l'autre aussi ?

ensuite y a que le ressort et la culasse comme fixation ?

( +1 a toi titi )
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Le 14 Juin 2007 à 19:38
merci pour ta reponse serieu je vais utiliser une tige filté vu que je n'est pas de la vis expres et mon garagiste ma dis que c'etait bon avec une tige

voila ensuite pour le ressort merci de la photo sa me rend service ! mais je voulais savoir le truc qui au milieu du bout du ressort il se mes dans les 2 ressort ? parce que moi il est juste dans un faut que je le mette dans l'autre aussi ?

ensuite y a que le ressort et la culasse comme fixation ?

( +1 a toi titi )
pour ce qui est de la tige fileter tu peux a condition d'avoir le bon diamètre mais attention tu a une entretoise de chaques coté de ta culasse pour ton ressort si tu pouvais mettre une tof je verrai un peu mieux ton problème et oui y'a que le ressort et la culasse comme fixation
PS merci pour le +1
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Le 14 Juin 2007 à 19:44
oui pour une tige filetée c'est bon fais juste pass à ce qu'ele soi pas trop épaisse pour pas freiner la montée du moteur, ni trop petite pour éviter les vibraiton.
sinon sert bien sinon si tu perd ton moteur en route ca donne une belle gamelle...
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Le 14 Juin 2007 à 20:24
oki merci a vous 2 ma tige filté est trop grosse donc demain je vais aller en acheter une et monté tous sa normal je devrais pu avoir de probleme je vous tien au courant si sa marche :)

+1 a toi csmick ;)
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Le 15 Juin 2007 à 00:10
merci du +1 :D sinon c'est csmik !! pas csmick !! lol
enfin normalemnt c'est même c"smik ^^ (comme les secousses...)
ouais tiend nous au courant ;)
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Le 15 Juin 2007 à 13:57
y a pas d'autre fixation parce que quand je kick sa bouge beaucoup
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Le 15 Juin 2007 à 14:02
benh il y a l'ace et le ressort moteur !!
si ca bouge c'est que ton ressort moteur est meut être un peu trop mou...
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Le 15 Juin 2007 à 17:17
Fait gaf avec une tige filtée, c'est moin solide que l'axe d'orrigine p!! sm2!
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Le 15 Juin 2007 à 17:23
ohh je pense que ca tiend mais il faut le controler quand même
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Le 15 Juin 2007 à 17:26
Sa tien mais moi j'aurais pas trop confiance  p!
« Modifié: 15-06-2007 17:28:24 par M@gnum »
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Le 15 Juin 2007 à 17:33
ouais c'est vrai enfin si on contorle après chaque sortie, pas de problème ;)
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Le 15 Juin 2007 à 18:42
Oué fais gaffe parce que les axes que tu achète en concéssionnaire son traiter pour plus résister...
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Le 15 Juin 2007 à 20:35
bah une tige de fer tiend un moteur relativement lourd c'est clair qu'il faut qu'il soit traité !!!
 

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