en observant les canaux de ton carbu tu sauras,je ne me souviends plus trop la dessus!
le gros du milieu est le principal
celui a coté de la visse de richesse,c'est celle du ralenti,c'est lui qui est a règler en premier;
visse a fond ton ralenti et dévisse d'un demi-tour
visse a fond la richesse et dévisses de 2 tour et demi!
démarre la meule,fais gaffe elle s'emballe!visse ta richesse progressivement jusqu'a obtention d'un ralenti a peu près correct,
donne un coup franc d'accelerateur et reviens de suite,le moteur doit monter en régime direct sans broutage ni rien!
s'il broute,dévisse la richesse(augmente ou baisse le ralenti en même temps si besoin est pour ne pas caler)
si elle s'éttouffe,visse la richesse!
la visse doit ètre vissée entre 1 tour et demi et 2 tour et demi
exemple,si t'as un tour de dévisser,met un gicleur plus gros
si t'as 3 ou 4 tour,met un gicleur plus petit
ensuite,gicleur principal,tape une pointe et vérifie la couleur de bougie!
ensuite pour l'aiguille,c'est le comportement en général,roule tranquille et décellère et réaccélère aussitot,ca doit répondre direct!
si ca broute,met le clips en haut de l'aiguille
si ca s'éttouffe,met le clips plus bas
tu as plusieurs style d'aiguille,de fine a épaisse,si tu as toujours trop d'essence,met une aiguille plus grosse,et inversement!
une fois l'aiguille règlée,revérifie le ralenti au démarage!