Fox carbu d origine pot giennelli et gicleur 58 et trop riche

Auteur Sujet: Fox carbu d origine pot giennelli et gicleur 58 et trop riche  (Lu 2271 fois)

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Le 16 Juin 2011 à 20:03
Bonjour!!
Voila j'ai un pot giannelli et un vario mallossi sur ma fox... Le probleme c'est que j ai un carbu d origine avec un gicleur de 58 et j ai fait le "test de la bougie" apres une poine et elle est noire et graisseuse donc il faut que je mette un gicleur plus petit que du 58 mais sa exciste ou pas? Et est ce que le probleme d'acceleration que j ai ( trou dacceleration) peut provenir d autre chose?
Merci!
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Le 16 Juin 2011 à 21:24
bonjour.
déjà ton filtre à air est il propre?
celà pourrait fausser ta carburation.
ta bougie est elle neuve ou récente car faire un réglage avec une bougie crados...
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Le 16 Juin 2011 à 21:34
Oui un bon nettoyage s'impose  filtre a air et tous l'ensemble carbu  ,
58 cela fais lege quand meme a mon gout  mais après tous si c'est bien réglé comme cela tant mieux  ;)
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Le 17 Juin 2011 à 09:12
Ouai la bougie est vieille... Mais le carbu est niquel je venais de le decrasser mais je vais voir avec le filtre a aire...(. Mais le probleme c'est qu'avec le 58 j ai des gros probleme d acceleration .... Vu que je vient de mettre le pot il faudrai que je mette au mouin du 64 nan?
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Le 17 Juin 2011 à 11:38
A oui en cas  de changement d'échappement il faut absolument régler la carburation pour profiter du gain de puissance, et assurer la fiabilité de ton moteur
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Le 17 Juin 2011 à 12:18
Normalment je dois mettre un gicleur plus gros que celui d origine nan?
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Le 17 Juin 2011 à 19:54
Normalment je dois mettre un gicleur plus gros que celui d origine nan?

en théorie oui mais mieux vaut se fier à la couleur de la bougie!
change là car c'est pas avec une bougie dégueulasse que t'arrivera à savoir si la carburation est trop pauvre ou trop riche.
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Le 18 Juin 2011 à 13:30
J ai laver le filtre a air et la bougis : meme resultat : le pot "pete" toujour un grand coup ( vraiment beaucoup de bruit) de temps en temps pas d acceleration et qd elle part il y a des trou d acceleration...le test de la bougie: graiseuse noir avec de l esnce huile sur les coté...
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Le 18 Juin 2011 à 17:25
montes une bougie neuve on verra après!
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Le 18 Juin 2011 à 21:02
Nan j abandonne ... je vais remettre un pot d origine... Merci pour vos aide!
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Le 18 Juin 2011 à 21:03
le problème c'est que même avec un autre pot si t'as une bougie pourrave ta meule ne fonctionnera pas bien  :-X
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Le 19 Juin 2011 à 12:58
Je pense vraiment pas que mon troue d acceleration est du a la bougie... on verra sa demain...
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Le 20 Juin 2011 à 16:10
J ai remis mon pot d'origine et j ai encore mon probleme : j accelere un fond et elle part sur 10-20 metre et apres elle s arrete d accelere( plus le bruit de l essence qui brule) si je continue d accelerer le moteur s arrete parcontre si j arrete d'acceleret le moteur se remet a tourner... Si vous avez un conseil
( ce n'est pas la boite a aire je vien de la laver) il ya juste mon pot qui a un petit trou d aire... sa pourai etre sa? merci pour ton conseil!
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Le 22 Juin 2011 à 14:14
changement de bougie et nettoyage carbu.
si tu n'écoutes pas les conseils des autres çà ne risque pas d'avancer...

édit: j'ai effacé tes messages successifs!
modifies ton message au lieu d'en poster plusieurs d'affilé.
« Modifié: 22-06-2011 15:53:18 par MIKA »
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Le 22 Juin 2011 à 14:27
En effet , et puis au passage  sympa le triple post ^^
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