Fox trou d'acceleration et probleme d'acceleration avec pot giannelli vario mall

Auteur Sujet: Fox trou d'acceleration et probleme d'acceleration avec pot giannelli vario mall  (Lu 1504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fox rose ...
  • fox
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2011 à 17:06
Bonjour,
j ai cherché sur le site et je n ai pas trouver de solution a mon probleme si vous trouvez un discution a propos donner moi le lien... bon voila j ai une fox de 2004 demarreur electrique biplace. J ai mis recament un pot giannelli et un vario mallossi . Le pot etait trouer mais au debut sa nechanger rien. J avais une bonne acceleration quand le moteur etait froid parcontre des le premier feu l acceleration etait moi rapide. J ai pris derriere moi une amie et depuis j ai des trou dans l acceleration . Voila je voudrai savoir ce qu il faudrai que je fasse pour regler mon probleme de trou d acceleration et d'acceleration a chaud. On ma dit de changer les resort de l'embrayage et de changer les galets(plus legers) mais je voulai savoir si il fallait que je fasse autres choses.
ps j ai resouder mon pot...il n'y a donc plus de trou dans le pot...et tous le reste est d'origine
Merci d'avance!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2011 à 18:42
montage d'un pot de détente = montage d'une bougie d'indice thermique plus froid et réglage carbu en conséquence (plus riche en général)
çà devrait palier au problème de chauffe et de régularité de fonctionnement.
le variateur et l'embrayage c'est bien d'y toucher pour que le moteur travail à un bon régime, sur le couple...il y a la section vario pour t'orienter.  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2011 à 08:20
Ben oui, toujours les memes erreures qui reviennent...
Petite precision, le reglage carbu C'EST MOTEUR A TEMPERATURE et pas a froid.
pour t'orienter:
Connaitre l'endoit ou ce produit le trou, c'est connaitre la partie a régler.
1er quart de poigné= gicleur de ralenti
du 1er quart a la moitier = hauteur d'aiguille
dernier quart= gicleur principal
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fox rose ...
  • fox
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2011 à 11:58
Merci je vais voir sa cette aprem... POur le vario et l embrayage je connai les reglage a faire c'est juste le carbu je vous dit ou sa bloque l acceleration cette aprem normalment mais merci bcp!
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fox rose ...
  • fox
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2011 à 15:16
Bon j ai esseyer le teste est en gros maintenant elle accelerer avec le beug au debut donc sa il faut juste que je mette les bon ressort d'embrayage mais aprres elle accelerer normalment et d'un coup elle deselere et le moteur puis elle reaccelere en fesant un gros bruit puis elle re deselere et ainsi de suite et quand elle est chaud elle tien pas le ralenti a l arret... alors que le ralenti etait bien reglere et que a froid la roue tourne sans accelerer... !help ;) merci d avance
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fox rose ...
  • fox
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2011 à 12:04
si vous avez une idée!!! merci !!!

Ma bougie est noire et graisseuse : gicleur principal plus grand ou plus petit?
« Modifié: 13-06-2011 19:45:49 par MIKA »
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 19:46
édit tes message au lieu d'en mettre plusieurs d'affilé!

bougie noir  =  gicleur trop gros
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fox rose ...
  • fox
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2011 à 19:28
Ok merci... Mais le probleme c'est que sa accelere puis d'un coup plus rien palors que j accelere et 3.4 seconde apres elle repars...
et Sa veut dire quoi editer ses message? (Dsl je suis debutant)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire