FOX50G1r,malossi-bidalot-ensouvenirdemonamisFRANKpreparateur

Auteur Sujet: FOX50G1r,malossi-bidalot-ensouvenirdemonamisFRANKpreparateur  (Lu 2095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 14 Avril 2006 à 13:37
a8
bonjour j'ai probleme de vitesse , pas de problemes pour installer  regler mon FOX, mais je monte pas plus de 95-100 km/H ,
je trouve pas d'ou ça peut venir , je vais vous lister les pieces que j'ai installer sur mon FOX 50,
1.en premier un pot detente GIANELLI
2.en second 1 cylindre malossi gr1 replica 50 cc
3. un variataeur multivar malossi avec galet 4.6 pour le moment et ressort poussé jaune malossi
 4. courroie malossi
5. kit carbu malossi delhorto 19 phbg ,gicleur 75 ,(livré avec gicleur 70 dans le kit)
6. boite a air origine ,mais preparé malossi
7. dernierrment un macsi vitton , poumon reprise malossi
,,,

est ce que quelqu'un sur le forum mob custom pourait m'aider a continuer a preparer mon peugeot FOX50, parce que la je bloque , je sais plus par quoi continuer dans la preparaztion moteur e cyles
merci d'avances mob custom
 a5
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Le 14 Avril 2006 à 14:42
tu sais 95 100  kmh s'est deja pas mal mais bon s'est vrai que avec ta configue tu devrai allez un peut plus haut  en vitesse mais bon faut pas oublier que a l origine sest limiter a 45 kmh il faut faire attention a5
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--- >essence un peut booster
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Le 14 Avril 2006 à 15:28
moi je trouve cette vitesse tout a fait correcte si t'as pas touché a la transmission , enfin je te conseille de pas trop y toucher car tu rouleras peut etre plus vite mais tu perdras en pèche

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
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Le 14 Avril 2006 à 16:31
problemes de squish chez moi , j'ai monté culase origiine sur piston malossi ,

 a5  a2
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Le 14 Avril 2006 à 17:36
Citation de: "sué"
moi je trouve cette vitesse tout a fait correcte si t'as pas touché a la transmission , enfin je te conseille de pas trop y toucher car tu rouleras peut etre plus vite mais tu perdras en pèche


d'un autre coté a part le variateur c'est chaud de toucher a la transmi vu qu'elle est par courroie!!! t''es sur que tu vois ce qu'est un fox?







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 14 Avril 2006 à 17:50
dans la transmission tu as plein de pignon et en changeant  la transmission ba tu gagne en pointe
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


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Le 14 Avril 2006 à 18:28
Citation de: "malossi"
dans la transmission tu as plein de pignon et en changeant  la transmission ba tu gagne en pointe


tu as plein de pignons? excuse moi je vois pas de quoi tu parles. J'ai eu un fox.. le vario est directement fixé sur le vilo, ensuite passe la courroie, et puis de l'autre coté c'est l'embrayage mais je vois pas de pignon..







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Le 14 Avril 2006 à 19:04
ok merci pour vos reponses,
pensez vous que ça provient du pot gianelli que je bloque a 90-km/h
peut etre me faudrait un plage bas come pot d'echappement, style genre bidalot peugeot 103 .

cet apres midi j'ai changer mes galets de 4.6 gr par des 7 gr, et c'est la meme chose , je bloque a 90km/h

doit y aavoir une bride quelques part mais je sais pas où?
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Le 14 Avril 2006 à 20:13
ton vario tu as changer kkch dessu?
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Le 14 Avril 2006 à 21:11
le vario malossi multivra est pas top top  8-O  et puis met une culasse malossi a 24€ c'est fortement conseiller !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 14 Avril 2006 à 21:18
l'ensemble des ^pignon constitue le pont et ils se trouvent cacher deriére l'embrayage dans le bloc si tu préfére
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


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Le 15 Avril 2006 à 10:46
ok merci pour les reponses biens constructives .
pensez vous que je risque un trou dans le piston malossi a cause que j'ai monté sur une culasse origine  ,le squish correspond pas , c bien ça , si j'ai compris la rubrique sur les culasses, ??
 a5
 a8
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Le 17 Avril 2006 à 19:30
et aussi change de gicleur il en faut un plus gros!!!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 18 Avril 2006 à 01:40
slt
Tu sait c'est plus dur de tiré a 100 avec une transmi a courroi qu'avec une chaine

Sinon je pens que c'est ton pot qui est fait pour les bas regime
Prend un Ninja G1 tu verra la difference !!!

apres je voit pas trop se qui pourrai etre fait en plus ..

Sinon ta des foto ??


@++
Moi je dit ....  ouai MOI je dit
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Le 18 Avril 2006 à 13:58
au point ou t'en ai si tu en as le smoyens (sinon d'occasion(serait de t'acheter un autre allumage il doit te brider le tient si c'est celui d'origine
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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