Frein à disque

Auteur Sujet: Frein à disque  (Lu 1948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2006 à 17:51
Bonjour

Mon frein à disque avant sur mon piaggo free freine mais ne revient pas...donc reste reste + ou moins freiné.
De plus lorsque je tourne le guidon à droite ou à gauche....freine la roue.....
Si quelqu'un a une idée....... au niveau du frein, de l'etrier, des plaquettes...???????
Merci
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 10:32
ba deja mets de l'huile sur ton cable pour que la poignée revienne bien, apres pour ton guidon je ne peut rien te dire si se n'est d'aller voir ton pro!!!!!!!! a++
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 10:35
si quand tu tourne le guidon sa freinne sa vien de ta gaine qui et trop courte, si ton levier de frein ne revien pas correctement c'est  le cable qui a été monté  sans graine donc sa grippe!!
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 10:37
Citation de: "sisco"
ba deja mets de l'huile sur ton cable pour que la poignée revienne bien, apres pour ton guidon je ne peut rien te dire si se n'est d'aller voir ton pro!!!!!!!! a++


laisse tomber... sur un frein a disque hydrolique il n'y a pas de cable mais une durite dans laquelle passe le liquide de frein donc ca veut rien dire ....et c'est assez rare des deux roues a frein a disque a cable... sauf les petits trucs (pocket...velos...)...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 10:54
il na pas presisé si c'était a cable ou hydrolique
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 11:34
Citation de: "malossi"
il na pas presisé si c'était a cable ou hydrolique


bon bin si c'est a cable j'suis désolé pour ce que j'ai dis mais ca m'etonnerait car a part sur un velo ou une pocket j'ai jamais vu de frien a disque a cable....







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 11:37
j'en ai deja vue des frein a disque a cable c'est pour sa que j'en parle
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 11:45
Citation de: "malossi"
j'en ai deja vue des frein a disque a cable c'est pour sa que j'en parle


sur quel type d'engin?







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 12:05
c'est simpa la rédition !!!! hein juanito !!! la dans tes messages tu insultais sisco !! et coup de baguette magique ya plus d'insulte !!! mêm pas capable d'assumer c'est fait !!! mdr vraiment les modos il savent montrer l'exemple !!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 12:29
Citation de: "@didi"
c'est simpa la rédition !!!! hein juanito !!! la dans tes messages tu insultais sisco !! et coup de baguette magique ya plus d'insulte !!! mêm pas capable d'assumer c'est fait !!! mdr vraiment les modos il savent montrer l'exemple !!!


je l'ai pas insulté j'ai dis "vive les boulets" et après je l'ai enlevé, c'est quoi ton problème @didi ,t'as envie de faire des emmerdes encore??
sinon j'suis désolé mais je connais pas de piaggiot avec frein a disque a cable....

au fait, @didi, apprends a écrire un peu....  on écrit pas "c'est fait" mais ses faits.... tsssss







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 12:38
Citation de: "juanito"

au fait, @didi, apprends a écrire un peu....  on écrit pas "c'est fait" mais ses faits.... tsssss


hola tu vas te calmer la !!! déja je suis pas un pro en fraçais et j'écris pas à 2 à l'heure !!!! et puis tu est vraiment qu'un sale modo !!!! moi je dit comme sisco vive le banissement !!! et puis je suis pas le seul à le dire je crois met ya pas grand monde qui ose le dire de peur d'être bannie !!!!! mais moi sa me fait pas peur t'as qu'a venir je t'attend !!! et puis sa me rappelle une certaine histoir de fourche 41 ou tu croie à avoir absolument raison alors que tavais tord !!!! et c'est pas parce que tu est le modo que tu est le plus fort !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 12:42
Citation de: "@didi"
Citation de: "juanito"

au fait, @didi, apprends a écrire un peu....  on écrit pas "c'est fait" mais ses faits.... tsssss


hola tu vas te calmer la !!! déja je suis pas un pro en fraçais et j'écris pas à 2 à l'heure !!!! et puis tu est vraiment qu'un sale modo !!!! moi je dit comme sisco vive le banissement !!! et puis je suis pas le seul à le dire je crois met ya pas grand monde qui ose le dire de peur d'être bannie !!!!! mais moi sa me fait pas peur t'as qu'a venir je t'attend !!! et puis sa me rappelle une certaine histoir de fourche 41 ou tu croie à avoir absolument raison alors que tavais tord !!!! et c'est pas parce que tu est le modo que tu est le plus fort !!


mdr tu fais délirer... franchement  a4  c'est pas à moi de me calmer la, je suis tout zen, c'est toi qui t'excites pour un rien...  en plus voila le hors-sujet que tu fais, aucun rapport!! arrètes de te prendre pour le boss et calmes toi maintenant. Et puis si ca te fait plaisir de dire que tout le monde veut que je sois banni.... te gènes pas.... ensuite le truc d'avoir peur d'etre banni c'est carément bête car avant de bannir un gars on se concerte tous sur la partie modo... tu ne sais pas tout ok donc maintenant arrête.







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 12:46
si je serais un vrai boss je serais pas la !!!!!  8-O
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 13:01
ééééééééééééé pourquoi tas effacer les message de sisco !!!!! t'es un ........ la sa se fait pas !!!!!!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2006 à 13:04
Citation de: "@didi"
ééééééééééééé pourquoi tas effacer les message de sisco !!!!! t'es un ........ la sa se fait pas !!!!!!!


ecoute arrète de tout contester ok? je l'ai effacé car y'avait des insultes dedans et que je ne suis pas censé le laisser sur le forum!! donc on discute par mp.

voila
maintenant arrète le hs







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire