Bonjour,
Je viens de récupérer une 103 SPX qui était en parfait état de marche quand je l'ai essayé.
De retour sur Paris, je fais le plein, et là je vois qu'il y a une fuite d'essence.
En y regardant de plus près, je vois que ça vient du robinet.
Quand il est sur position fermé, tout va bien. Position ouverte, ça goute. Position réserve, ça coule carrément !
Je l'ai démonté pour essayer de voir le problème. Le vendeur m'a conseillé de revisser le boulon du robinet, le problème c'est que quand je visse, je sens un certain point de resistance, et quand il passe, je peux continuer à visser. Donc ça ne se bloque jamais.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Le vendeur m'a sinon conseillé de couper quelques millimètres du tuyau et de le ré-emboiter, mais je suis pas très chaud pour ça. C'es à 300 bornes de chez moi donc difficile d'y retourner, mais quand je l'ai essayé sur place il n'y avait aucun problème. Le vendeur m'a même expliqué plusieurs fois les positions du robinet sans que je ne constate aucune fuite.