Bonjour, alors voila j'ai monter mon moteur complet:
kit 50 airsal, carbu de 15 ( gicleur de 75 ), pipe de 15, clapet carbone doppler, pot leovince speed. allumage origine et vario preparer et allégé.
Donc depuis hier aprem je suis aux anges de rouler avec ca.
Bref, hors mis un léger broutage a bas regime, le gicleur de 75 etant trop gros, elle tournait du tonnere. Et d'un coup cet aprem gros broutage et bougie noire.
j'ai effectuer différent test: une autre bobine, un cdi neuf, une bougie neuve, un autre anti parasite... sans succès.
J'ai enlever le filtre a air et ca allait mieux
Du coup maintenant avec le filtre a air je suis obligé de descendre en 70 de taille de gicleur.
Ma question est donc pourquoi dois je descendre d'au moins 3 points en gicleur ( ici 5 points ) alors que j'ai roulé 100 kms tranquille ?
Et surtout est ce un signe inquiétant d'une panne proche ?
a vous.