Gros broutage soudain apres 100 kms

Auteur Sujet: Gros broutage soudain apres 100 kms  (Lu 820 fois)

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Le 06 Juin 2013 à 18:47
Bonjour, alors voila j'ai monter mon moteur complet:

kit 50 airsal, carbu de 15 ( gicleur de 75 ), pipe de 15, clapet carbone doppler, pot leovince speed. allumage origine et vario preparer et allégé.

Donc depuis hier aprem je suis aux anges de rouler avec ca.  ::)

Bref, hors mis un léger broutage a bas regime, le gicleur de 75 etant trop gros, elle tournait du tonnere.  Et d'un coup cet aprem gros broutage et bougie noire.  ???

j'ai effectuer différent test: une autre bobine, un cdi neuf, une bougie neuve, un autre anti parasite... sans succès.

J'ai enlever le filtre a air et ca allait mieux ??? ???

Du coup maintenant avec le filtre a air je suis obligé de descendre en 70 de taille de gicleur.

Ma question est donc pourquoi dois je descendre d'au moins 3 points en gicleur ( ici 5 points ) alors que j'ai roulé 100 kms tranquille ?

Et surtout est ce un signe inquiétant d'une panne proche ?

merci a vous.
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Le 06 Juin 2013 à 20:21
ça n'a pas un rapport avec la chaleur?
Le filtre à air est t'il propre?
Le carbu est bien fixer a la pipe?
Est'il propre?
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Le 06 Juin 2013 à 20:36
il a du mettre 100 bornes a se mettre en place, maintenant il demande des réglages

pas de soucis depuis que t'as baissé le gicleur et avec le filtre en place, ça tourne bien?
70 ou 72 parait bien, contrôles ta bougie quand même

il y a peut être un rapport avec le coup de chaud d'aujourd'hui (enfin!) mais perso je m'inquièterait pas plus que ça pour une future panne, c'est du réglage je pense :)
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Le 06 Juin 2013 à 20:43
Bon merci de vos reponse.

donc non le fait de baisser en 70 pas terrible, ca a marcher 100m. Au stop a ma rue plus rien. Je rentre chez moi et je decide de remettre le gicleur de 75 et baboum elle repart nickel comme avant.  ??? ??? ???

je commence a croire a un coup de chaud moi aussi, mais pensant bien faire j'ai monté ma B8HS et le ralentit était bas, ensuite le gros broutage. Donc retour a la B7HS et re broutage, enfin jusqu'a ce soir.

Visiblement ca a l'air d'être repartit, j'ai pas eu le temps de refaire un tour.

Etant donner que je n'avais pas toucher la carburation, il y a t il un élément de l'allumage qui pourrait merd.. ?
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Le 06 Juin 2013 à 21:02
c'est ce j'allais dire mais si t'es en électro calé à la clavette, peu de chances que ça vienne de là hormis la bobine ht qui pourrait commencer à fatiguer sinon ça devrait tourner rond quand même à mon avis, chaleur ou pas

t'as pas un gicleur de 72? de 5 en 5 c'est pas top pour affiner les réglages..
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Le 06 Juin 2013 à 21:05
Ca re-marche a chaque fois que tu changes de gicleur sur une courte période, gicleur qui se bouche?
B7 avec les chaleurs en ce moment c'est chaud. B9 voir B10 l'été ;).
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Le 06 Juin 2013 à 21:34
oui surtout avec un kit, que ce soit airsal ou autre.. B7 c'est bien pour de l'origine voire B8 en cas de grosses chaleurs et longs trajets
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Le 07 Juin 2013 à 10:56
Et bien si j'ai un 72 mais ca me parait faible, de toute facon j'ai un 73 qui arrive cet aprem ou demain.

Gicleur non bouché, carburation propre et je vais passer en br9 j'en ai une.

Pour la bobine ht j'en avais une autre que j'ai monter et le problème était toujours la. De toute facon c'est bien le carbu en cause la j'ai refais un tour et ca va bien mieux.

Donc je vais mettre un gicleur et une bougie plus adapter. p!!
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