gros moteur petite vitesse

Auteur Sujet: gros moteur petite vitesse  (Lu 2348 fois)

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Le 28 Juin 2009 à 12:34
bonjour a tous

je ne comprend pas : j'ai une mbk 51 avec une grosse config mais je roule que a 40KM/H

config:-carbu dell'orto PHBG 17.5
          -pipe 17 90°
          -boite a clapet malossi carbone
          -kit 80 liquide malossi
          -pot malossi
          -allumage origine avec bobine haute tension
          -bougie B9ES
          -variateur malossi
          -transmition 12x56(je vais la passé en 13x56)
          -pneu course
voila si vous pouvais m'aider vous pouver voir la restauration :  www.3team33.skyrock.com

merci d'avance
« Modifié: 28-06-2009 12:38:39 par damas »
kit 70 airsal
carbu 24 mikuni
pipe 21 droite
vario giraudo
pot bidalot
allumage origine bobine et cdi haute tension
transmition 12x52
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Le 28 Juin 2009 à 13:03
sa fait combien de km que tu l'as?

sa compresse bien?
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Le 28 Juin 2009 à 13:46
je ne sais pas combien il ya de km et la compression est moyen je croit que le segment est a changer mais j'en trouve pas
« Modifié: 28-06-2009 13:48:49 par damas »
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Le 28 Juin 2009 à 14:00
prends le diamètre interieur du cylindre, il y a un site pas mal ou il vende les segments
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/rechange-pour-kit-70-80cc-piston-culasse-joints-mbk-51-motobecane-av10/piston-pour-kit-70-80cc-motobecane-mbk-51-av10/index.php/cPath/30_84_86_101_319_320


tu as ouvert ton mtoeur, pour voir si sa allait les pièces d'usure?
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Le 28 Juin 2009 à 14:23
ta géré sur la restauration tu est d'ou dans le 33 ?
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
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Le 28 Juin 2009 à 16:59
oui j'ai deja demonter aucun signe de chauffe et aucunes rayures y a de forte chance que se soit la segmentation quand je la fait tourner sans la courroie ca marche niquel mais une fois que quelqu'un est dessus elle prend bien les tours et au bout de 100 mètres le régime passe de haut à bas quasiment. Sinon je suis du côté de cadillac  p!!
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Le 28 Juin 2009 à 20:57
c'est quand ton vario se dépli que sa commence a foirer?
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Le 28 Juin 2009 à 21:21
okay psk moi de bordeaux
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
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Le 29 Juin 2009 à 09:47
Oui c'est quand le vario se déplit qu'elle foire ou quand elle prend un trou aussi ^^
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Le 30 Juin 2009 à 11:29
donc une manque de puissance

si les pièces d'usure sont bonne, c'est peux étr ele réglages carbu
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Le 30 Juin 2009 à 12:37
moi j'vois prise d'air
réglages carbu  :)
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 30 Juin 2009 à 13:24
Prise d'air y en a une c'est sur ( au niveau de la pipe car il a cassé le filetage du carter moteur )
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Le 30 Juin 2009 à 13:42
d'apres la restauration que j'viens de regarder, t'as pas touché au bas moteur ??
tu peux ptet en profiter pour t'en occuper et changer tous les joints
Une mob, c'est increvable :)

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Le 30 Juin 2009 à 21:15
j'ai doubler les joint de la pipe car il y a une légère prise d'air et les filetage ne sont plus très bon je doit les refaire . j'avait un carbu 17.5 qui était bien réglé mais maintenant j'en est mis un de 24 et je vais mettre une pipe droite. pour le vario en faite il s'ouvre d'un seul coup et c'est a partir de la quel ne prend plus les tour. :o donc je pense qu'il faut changer le segment ( d'ailleurs merci pour le site j'ai pu trouver les bon).
si vous avait une idée  p!!
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Le 30 Juin 2009 à 21:24
Je sais pas si c'est sa mais moi sur ma mob, l'ancien proprio avait mis une courroie qu'il avait récupéré à son boulot, c'était tellement de la merde que sa patinait: je prenait 40km/h. Je l'ai changé et maintenant je prend 70 :)
Soulève l'arrière de ta mob, accélère, freine du frein arrière pour bloquer la roue, attend que la courroie se stop aussi et regarde si le vario s'arrete avec la courroie ( moi il continuait à tourner grave vite :)) si sa continue à tourner change de courroie!
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-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
 

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