Gros probleme

Auteur Sujet: Gros probleme  (Lu 1512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 17:33
Voila ma mob derbi 50cc ne demare plus je roulais a 50 et d'un seul coup mon moteur se coup é je cale vu ke g une vitesse sa freine je retrograde é le moteur redemarre ensuite 5m plus loin recale je marrete é je pousse 2 jours auparavent mon starter c bloké é je crois kil é foutu ke puis je faire pr reparé mon probleme ??? sachant ke g un pot hebo dessus passage bas é ke g le gicleur dorigine voila merci pr ceux ki ont une proposition merci
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 17:45
Citation de: "Jean-fred57"
Voila ma mob derbi 50cc ne demare plus je roulais a 50 et d'un seul coup mon moteur se coup é je cale vu ke g une vitesse sa freine je retrograde é le moteur redemarre ensuite 5m plus loin recale je marrete é je pousse 2 jours auparavent mon starter c bloké é je crois kil é foutu ke puis je faire pr reparé mon probleme ??? sachant ke g un pot hebo dessus passage bas é ke g le gicleur dorigine voila merci pr ceux ki ont une proposition merci
quand tu as mis ton pot tu n'as pas fait de reglage carbu?
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 17:50
Non depuis ke g changé de pot g pa fé de reglage carbu ms ski a depui ke mon starter me semble foutu ma mob a du mal on diré kel été encrassé é kel avancé moi é kel setoufé je c pa ske sa peut etre merci de maidé
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 17:59
Citation de: "Jean-fred57"
Non depuis ke g changé de pot g pa fé de reglage carbu ms ski a depui ke mon starter me semble foutu ma mob a du mal on diré kel été encrassé é kel avancé moi é kel setoufé je c pa ske sa peut etre merci de maidé
le porbleme c est que ton pot te fais gagner en perfs donc ton moteur va plus loin dans les tours et les reglages carbu sont essentiel pour une longevité du moteur car si tu n'as pas augmenté ton gicleur je crains que tu es presseré a3 ,le mieu serait d'ouvrir ton haut moteur et de verifier l'etat sinon pour ton starter tu ouvres le carbu et tu regardes ce qui ne va pas avec le starter,peut etre que ton ressort s'est barré??!!mais augmente ton gicleur de quelques points sinon tu vas serrer ton moteur
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 18:03
Merci pr té conseils mé le probleme c ke je coné rien en mecanique la vis du carbu je laugmente de cb é si jariv tjr pa a démaré c du a mon reglage carbu ke faire pr ne pas seré ??? merci de ta reponse
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.gay-attitude.skyblog.com
Le 16 Novembre 2005 à 18:10
Si tu connais pas aventure toi pas trop enmene la chez le concess.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 18:25
g devissé la vis du carbu sa sent lessence kan jessaye de démaré ms la partie en dessous du reservoir ya 2 tuyaux ki ariv son un pti pe fissuré comment réparé ce ci !
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 18:28
Citation de: "Jean-fred57"
g devissé la vis du carbu sa sent lessence kan jessaye de démaré ms la partie en dessous du reservoir ya 2 tuyaux ki ariv son un pti pe fissuré comment réparé ce ci !
jvois pas ce que sa pourrait etre mais tu dois pouvoir le changer :roll:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 18:39
c pa lé tuyaux jvien de lé changé ms je nariv tjr pa a démaré mm en devisant de 2 tour é dmi la vis du carbu commen voir si le gicleur é bouché je c pu koi faire ! kommen savoir si sa vien de la bougie é si el né pa foutu
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 18:44
Citation de: "Jean-fred57"
c pa lé tuyaux jvien de lé changé ms je nariv tjr pa a démaré mm en devisant de 2 tour é dmi la vis du carbu commen voir si le gicleur é bouché je c pu koi faire ! kommen savoir si sa vien de la bougie é si el né pa foutu
pour la bougier tu prend une clef et tu la devisse et tu verifie l'ecartement des electrodes,pour le carbu tu devisse la cuve noir en dessous,il y a deux visses et tu retire la visse doré o milieu et tu la nettoi mais ferme ton robinet d'essence mais je persiste tu as peut etre presseré, le mieu serait d'aller o garagiste si tu ne t'y connais pas trop
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 19:13
si g préséré ke dois je faire ???
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2005 à 19:15
Citation de: "Jean-fred57"
si g préséré ke dois je faire ???
si c est pas trop grave tu peu en poncant rattrape rle coup sinon changer ton haut moteur c est a dire cilindre et piston
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2005 à 18:19
Svp aidé moi g reussi a re roulé ms a la meme vitesse mon moteur c coupé cela pe venir dune prise dair venant du starter ki me semble foutu ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire