GROS PROBLEME APRES DEMONTAGE CARBU

Auteur Sujet: GROS PROBLEME APRES DEMONTAGE CARBU  (Lu 2283 fois)

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Le 28 Février 2008 à 13:54
Bonjour à tous, je m'appelle Nasser, je suis du val-de-marne et j'ai une peugeot 103 RCX de 1996.

Suite au démontage/remontage de mon carbu afin de le nettoyer, j'ai remis en route ma mob et j'ai constaté une nette augmentation des performances (surtout accélération).

J'ai donc rouler avec environ 3-4km puis je me suis garé pour chercher un truc,  en revenant j'ai l'ai remise en route avec un peu de mal mais elle a démarré quand même.

Mais à partir de là trop étrange le moteur se coupait net d'un coup tous les 250 m environ (de la meme facon que lors d'une panne d'essence mais un peu moin direct, c'est à dire une panne d'essence ca  coupe tres tres net mais là un peu moin rapidement mais ca fait pareil) et pour la redémarrer grosse grosse galère, il fallait au moin 5 minutes de coups de kicks pour refaire 250 m et ca recommencais...donc je vous dit pas la galère pour rentré chez moi....

La je vais le démonter et le ramener dans ma chambre mais inspecter...mais bon je viens a peine de le nettoyer...

Merci de votre aide
« Modifié: 28-02-2008 13:58:17 par nasser094 »
pot ninga g3 - vario doppler - cylinre culasse mallosi - piston doppler - carbu 15 sha et parti cycle pourriiiii lol
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Le 28 Février 2008 à 14:12
deja  te présenter si c'est pas fais! p!!
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Le 28 Février 2008 à 14:23
moi sa me faisait pareil par moment,

il faut que tu la démarre avec le starter pour coupez l'ariver d'air et tu accélère a fond ( la mob va pa avancer puisque l'air vient pas) et tu reste comme sa une ou deux minutes avec tu lache le starter et après normalment c'est bon  p!! essaye de faire sa et di non si sa le refait  ;)
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Le 28 Février 2008 à 14:51
deja  te présenter si c'est pas fais! p!!

bah je me suis présenter non..?? lool
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Le 28 Février 2008 à 14:54
moi sa me faisait pareil par moment,

il faut que tu la démarre avec le starter pour coupez l'ariver d'air et tu accélère a fond ( la mob va pa avancer puisque l'air vient pas) et tu reste comme sa une ou deux minutes avec tu lache le starter et après normalment c'est bon  p!! essaye de faire sa et di non si sa le refait  ;)

j'ai plus de starter....lool mais une autre indication a la place ou le cable de starter rentre dans le carbu j'ai donc un pas de visse vide qui fait donc un trou dans le carbu..??si comble ce trou ptre que ca marcherai..??? je vais essayer et vous tenir au courant

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Le 28 Février 2008 à 17:18
démontage carbu netoyage dans un bain d'essence de tout (gicleur flotteur etc) je vais tester maintenant et je vous tiens au courant
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Le 28 Février 2008 à 17:34
une piece mal remontée ... il y a des doc sur le forum sur les carbu (demontage + "fiche technique" de carbu)
flotteur mal remis, piece mal enquillée, ... breff redemonte tout pour tout remonter  ;)
et ton trou dans le couvercle de boisseau c'est la ou tu as un coude normalement non ?
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partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
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- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
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Le 28 Février 2008 à 18:16
oui chef c'et la ou j'ai un coude et j'ai remonter une visse dessus pour combler le trou, pour le remontage je suis sur de tout j'ai hyper bien vérifié puis le sha 15 est facile, la je vais tester vite fait et je vous dit ca
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Le 28 Février 2008 à 19:49
alors verdicte ? ... tiens moi au jus ;)
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Le 28 Février 2008 à 19:56
vous allez me taper lol je crois que c'est juste que j'arrivais à la fin de mon essence et que vu que le reservoir est séparé en deux partie bah un coup l'essence venait un coup il venait pas...je ne suis pas sur il faut que je fasse le plein mais je pense que c'est ca car niveau carbu j'ai vérifié comme un malade...alors suite de l'épisode demain quand j'aurais mis de l'essence  :)

Vous en pensez quoi vous???
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Le 28 Février 2008 à 20:21
slt...

moi je pense que c'est ton pointeau/flotteur qui restait bloqué en haut et qui empêchait la réalimentation de ta cuve en essence... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 28 Février 2008 à 20:48
ouai voila flotteur mal remonté comme je disais enfin j'espere pour toi que c'est simplement un manque de fiulllllllllll dans ta brell' ;)
tu nous diras ça demain
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Le 28 Février 2008 à 22:14
slt...

moi je pense que c'est ton pointeau/flotteur qui restait bloqué en haut et qui empêchait la réalimentation de ta cuve en essence... ;)

bah je l'ai bien remis j'en suis quasi sur...en tout cas merci demain je serais fixé
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Le 29 Février 2008 à 10:09
jour J en attente de ta reponse ;)
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Le 29 Février 2008 à 13:41
slt...

moi je pense que c'est ton pointeau/flotteur qui restait bloqué en haut et qui empêchait la réalimentation de ta cuve en essence... ;)

bah je l'ai bien remis j'en suis quasi sur...en tout cas merci demain je serais fixé

oui mais bon ça peut arriver même en croyant l'avoir fait nikel.... p!

il suffit de pas grand chose pour qu'il se bloque tu sais... :(

alors??? verdict???
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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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