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gros probleme d'alignement aidez moi svp

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gros probleme d'alignement aidez moi svp

Auteur Sujet: gros probleme d'alignement aidez moi svp  (Lu 1297 fois)

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Le 01 Août 2007 à 09:26
salut a tous voila j'ai un gros probleme d'alignement cela fait que ma courroie se retourne lorsque je suis a 80 kmh j'ai beau rajouté des rondelles en enlevées. pas moyen de trouvé le bonne alignement alors si quelqu'un pouvait me dire combien il a de rondelle sur son axe entre la poulie et le cadre et combien de rondelle de l'autres coté . ceux qui ont un vario doppler peut etre serait mieux. j'avais oublier assi l'axe de quelle coté faut le mettre l'axe qui se trouve a coter de la culasse. merci de vos reponses que j'attend avec impatiente.
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Le 01 Août 2007 à 10:42
ta une courroie crantée ?  ???
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Le 01 Août 2007 à 11:10
oui
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Le 01 Août 2007 à 11:40
j'avais testé une courroie cranté sur ma mob et vers les 70-75 en pointe la courroie c'était retourné  :o moi je n'avais aucun probleme d'alignement  ???
il faut regarder par rapport a ta joue fixe de ton vario peut etre que sa vien de la  ::)

apres pour tes rondelles moi aussi j'en ai derriere ma poulie mais c'est moi qu'il les a remise parceque quand je l'ai récupéré il i avait du jeu entre les rondelles et le circlips tenant la poulie !

pour que ta poulie soit parfaitement aligné il faut que ta poulie n'est plus aucun jeu ! sinon t'est pas rendu  :o
« Modifié: 01-08-2007 11:43:27 par rt3p »
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Le 01 Août 2007 à 11:51
ta poulie peut etre voilé!
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Le 01 Août 2007 à 13:14
salut pourquoi la pouli se voile
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Le 01 Août 2007 à 13:15
oui j'ai rajouté des rondelles pour qu'elle ne bouge pas mais c'est vrai que ma poulie est un peu voilé elle et toute neuve ! mais legérement voilée
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Le 01 Août 2007 à 14:00
moi aussi ma poulie et toute neuve pareille elle et voilé  :'(
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Le 01 Août 2007 à 15:28
mick c'est une origine ou une autre que tu as ?
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Le 01 Août 2007 à 17:34
ATTENTION!
la poulie et le variateur doivent être aligné lorsque le variateur est ouvert,
c'est à dire à vitesse maxi, car c'est la que le variateur est le plus proche
de la poulie, recule du moteur oblige!

si vous voulez mettre des rondelles, il faut donc les mettre au niveau du variateur,
et surtout pas au niveau de la poulie!

à l'arret, l'axe du variateur doit être plus avant que l'axe de la poulie de 1 à 2cm,
l'équivalent d'une largeur de courroie! (j'entend par "axe" l'endroit ou repose la courroie)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 01 Août 2007 à 19:01
a oé moi j'a
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Le 01 Août 2007 à 19:05
merci beaucoup moi c'est tout le contraire .parcontre l'axe moteur doit etre a gauche ou a droite ?
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Le 01 Août 2007 à 19:20
ça doit etre aligné comme sur ce dessin crado:
(fait sur paint à la souris, désolé)
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Le 01 Août 2007 à 19:26
l'axe au niveau de la culasse se mais a droit quand té sur ta meul et aprés moi j'ai une rondelle ;) ;) ;) ;) /trink
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
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Le 01 Août 2007 à 19:39
ça doit etre aligné exactement comme ce dernier dessin:
(plus precis)
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