GROS PROBLEME trou d'acceleration apres 60 km/h !!

Auteur Sujet: GROS PROBLEME trou d'acceleration apres 60 km/h !!  (Lu 3672 fois)

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Le 31 Janvier 2008 à 16:15
Bonjour,

Je me présente je m'apelle nasser, j'ai une 103 rcx acheter d'accassion toute modifier, il y a quelque jour j'ia constaté en pointe de bref trou dans l'accelération (vers les 80-90), mais maintenant les choses ce sont agravé, au dessus de 60 km/h si je continu d'accélérer il y a trou comme si on avais carrement dimininuer l'arrivé d'essence et meme is je reste avec l'accélérateur à fond la mob redéscent a 40-45 avant je repartir juska 60 et ca recommence...encore encore et encore...

Le truc c'est que je stabilise a 60 mais bon elle peut monter à 100 c'est trop bête... j'ai un carbu ASH 15, s'il vous plait aider moi ca me fait pété un cable...et c'est limit dangueureux par exemple si je fais un depassement et d'un coup elle ralentit....

Merci d'avance.
pot ninga g3 - vario doppler - cylinre culasse mallosi - piston doppler - carbu 15 sha et parti cycle pourriiiii lol
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Le 31 Janvier 2008 à 16:17
regle ton carbu deja
en mode peu reposter merci
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Le 31 Janvier 2008 à 16:19
le truc c'est que j'ai pa de visse de richesse, le ralenti est bien réglé, et le reste je sais pas trop trop faire...j'ai jamais fait... mais si d'apres vous c sur et certrain le carbu alors jvai le demonter et voir avec le tuto du site mais bon pour moi manoeuvre risquer
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Le 31 Janvier 2008 à 16:22
rien de risqué mec,le sha est tout simple ;) regarde surtout au gicleur,il a peut etre une crasse!
ta bougie est de quelle couleur?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 31 Janvier 2008 à 16:23
changer le gicleur tu demonte la bougie et tu regarde la couleur si c est noir tu change le gicleur par un plus petit si c est blanc l inverse tu augmente
en mode peu reposter merci
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Le 31 Janvier 2008 à 16:42
Les gicleur je les achete sur le site de la becanerie ? la bougie est entre le marron et le blanc
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Le 31 Janvier 2008 à 16:43
oui donc tu augmente et becanerie c est pour sha phbg aussi c est les memes 
en mode peu reposter merci
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Le 31 Janvier 2008 à 16:48
merci beaucoup bah deja je vais faire ca, mais j'ai lu sur un topic un mec avait le meme probleme et ca venait du cable de masse qui embrouillait tout, c'est possible que ca soit ca cher moi? et ca peu venir d'autres choses aussi?
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Le 31 Janvier 2008 à 16:51
oui mais ta bougie et blanche donc
tu va a panne mobylette et tu as toutes les pannes possible
le titre est comment trouver ca panne c est ici ou un truc comme ca
tu as toutes les possibiliter
en mode peu reposter merci
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Le 31 Janvier 2008 à 18:47
et s'ils vous plait, sur le sha 15 il n'y a qu'un seul gicleur??? et ayant une mob bien préparé vous me conseillez quoi comme taille de gicleur pour tenir à l'aise en pointe sans trou?
« Modifié: 31-01-2008 19:13:38 par nasser094 »
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Le 31 Janvier 2008 à 19:52
ca depend de tout si ta des prise dair etc
en mode peu reposter merci
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Le 31 Janvier 2008 à 20:21
bah je mets des photo peu etre que tu pourras m'en dire plus...demain je vais demonter le carbu et netoyer avec de l'essence et si ca marche pas bah j'acheterai un gicleur









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Le 31 Janvier 2008 à 21:06
bah oui y a qu'un seul gicleur j'ai jamais vu un carbu de mob avec 2 gicleurs  p!!
sinon est ce que tu a un kit sur ta mob?
cylindre airsal t6 semi préparer, pot kenji a pompe  carbu de 15 sha (a venir carbu 17.5 et pot bidalot=)
partie cycle:
peinture bleu et blanche
plaque phare manga blanche poigner anodiser bleu béquille latéral retro f1...
vive mbk et surtout evasion =)
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Le 31 Janvier 2008 à 21:31
salut
Euh si sa éxiste, regarde les phbg, il y a plusieurs gicleur p!!
Sinon, regarde aussi côté allumage avec le fil de masse dont tu parlais. Regarde si tout est bien branché. Perso, je pense pas que se soit le carbu.
bye
103 vogue (repassé en origine):
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pot ninja G3
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Le 31 Janvier 2008 à 21:36
désolé mais je suis nul...comment vérifier pour le fil de masse...??? il y a plein de fil sur le coté droit de ma mob.... sinon je sais meme pas si j'ai un kit...je sais ke le piston le cylindre le variateur ne sont pas d'origine et que ca marche très fort...j'ai pris les 100km/h sur une courte ligne droite l'autre jour avant que les chose ne sa gate... j'espere que vous pourrais m'aider pour le fil de masse
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