grosse perte de puissance[ suite et fin]

Auteur Sujet: grosse perte de puissance[ suite et fin]  (Lu 1561 fois)

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Le 04 Juin 2006 à 14:23
salut  voila ce  matin , je  roule  tranquille  ,bonne  allure 60/ 70 .. d' un coup un  gros  clack sec  , puis  bouuuuuuuuh , , puis  plus  rien.aprés  impossible  de  la  redemarer, j ' ai  remis  de  l 'escence, regarder  la  bougie(marron chocolat). en la  poussant  un  peut  longtemps  , je  reussi  a  la  demarer, mais  elle  ne  prend  pas  de  puissance, au  demarage, et  aprés  je  me  traine  grave , j' ai  l 'impression  d'être  super  brider.. si  quelq'un  a  une  idée  merci
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Le 04 Juin 2006 à 14:26
tu as essayer une autre bougie ?
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Le 04 Juin 2006 à 14:28
bah deja dis nous ce que t'as verifié sur la brelle a par la bougie
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 04 Juin 2006 à 14:29
regardes tes segments
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Le 04 Juin 2006 à 14:34
regarde si tu as de la compression
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
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Le 04 Juin 2006 à 14:43
ben  en  fait  j 'ai  trop  rien  verifier , je  viens  juste  de  la  remonter, les  segment sont  neuf  , la  bougie  aussi , joint  de  culasse  neuf,joint  de  clapet  neuf,les  seul  trucs  que  j 'ai  pas  remis  de  neuf  sont  les  joint  spi et  de  carter .. j' ai  de  la  compression , mais  je  n 'est  pas essayer  avec  une  autre  bougie ( c une n°7 culot  court , les  lettres  je  m'en rappelle  plus) mais  si  la  bougie  est  nicker  , on  peut  plus  demarer ?
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Le 04 Juin 2006 à 14:46
oui si ta bougie lache t'es comme qui dirait a patte lol, tu n'as pas pressé rien?tu as de la compression donc pas de prise d'air, essai une autre bougie et nettoie le carbu a fond
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
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Le 04 Juin 2006 à 14:53
en roulant avec le starter sa marche mieux?
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Le 04 Juin 2006 à 15:00
Citation de: "sil20"
en roulant avec le starter sa marche mieux?

non j 'ai  essayer  j 'ai  retirer  les  filtres  du  carbu  pour  voir , ben  ça change  rien , mais  ce qui  m 'inquiete  le  plus ça  a  été  ce  gros  claquement  sec  , d 'ou  ça  peur  venir  ce  gros  claquement , elle a peter comme  sur  une  voiture ..
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Le 04 Juin 2006 à 17:14
bon j 'ai  changer  de  bougie , netoyer  le  carbu , cuve, gicleur , l' interieur ou  ya  le  boisseau, et  l' autre coté ou ya  le  starter, puis  les  filtres en  acier... rien pareil,demare  avec  du mal, et  n 'avance  pas  .. un  gars ma  dit  que  j 'ai serrer ??? possible ?
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Le 04 Juin 2006 à 18:35
pas erré nan sinon ton moteur ne tournerais même plus!!
mais peu-etre présérage regarde si tu a perdu en compression
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Le 04 Juin 2006 à 19:09
oui enfin meme avec un présérrage si ila  des segments neuf normalement sa tourne.... truc con mais sa mets arriver regarde si ton décomprésseur n'est pas mort auquel qu'a il reste entre ouvert donc ta du mal a démarer et apres sa marche pas
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
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Le 04 Juin 2006 à 21:10
pour  avoir  du  mal  a  demarer ça  c sur  , mais  j 'arrive  a  rouler, mais  vaiment  pepere, plus  accel, et  elle  monte  tout  doux  en  regime , faut  que  je  l'aide  a monter  quoi, et aprés, ba elle se  traine . bon je  vais  essayer  le  decompresseur . au cas ou c un  preserage, je  fait quoi?
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Le 04 Juin 2006 à 21:16
Citation de: "yoyo77"
pour  avoir  du  mal  a  demarer ça  c sur  , mais  j 'arrive  a  rouler, mais  vaiment  pepere, plus  accel, et  elle  monte  tout  doux  en  regime , faut  que  je  l'aide  a monter  quoi, et aprés, ba elle se  traine . bon je  vais  essayer  le  decompresseur . au cas ou c un  preserage, je  fait quoi?

si c'est un presserage tu peux passer un coup de papier de verre tres fin pour essayer de gomer les rayures et si tes segments sont trop usés tu peut les changer
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Le 04 Juin 2006 à 21:21
rob, donc  je  resume  si  c  un  presserage, il  doit  y avoir  des  traces  sur  le  piston? donc  le  papier  de  verre  quel  grain(600 /800)? je  change  les  segments? et  je  fais  un  rodage  aprés? escuse le bombardement de  questions :sm2:
 

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