grosse raté

Auteur Sujet: grosse raté  (Lu 1090 fois)

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Le 29 Avril 2007 à 22:59
voila re bj a tous alors j'ai réussi a faire démarrer ma mob elle tien le ralenti je commence accéléré au début ses bon et puis a partir de 10kmh elle commencé a avoir des ratté elle accélere puis diminue et ainsi de suite j'arrrive a monté a 25kmH comme sa j'ai éssayer un autre carbu avec gicleur d'origine et sa me fait tj la mme chose j'ai re réglé l'allumage changé de bougie d'antiparasite EXT rien ny fait . !help

merci a tous pour votre aide ???

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Le 29 Avril 2007 à 23:08
Déja commence par nous en dire un peu plus , qu'on se mettes dans la situation !
C'est quel marque de mob ?
quel modéle ?
de quelle année ?
donne nous des détails sur ta configue ,
dans quel condition est elle resté ces derniere années ?

Commence par faire un vidange de ta mob ,
nettoit bien le cylindre , le carbu , l'électricité  , la bobine , l'alumage ... sm2!
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Le 30 Avril 2007 à 08:12
Sa doit venir de ta bougie je pense...
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 30 Avril 2007 à 14:03
ok alors ses une 103 sp elle est de 1983 je crois ; allumage a rupteur carbu de 15 pot doppler cylindre piston segment culasse neuf d'origine bougie neuve brh7 condansateur rupteur presque neuf ; enfet cette mob a eu beaucoup de blemme d'abord elle démarrait pas alors ona refait l'allumage a neuf apres il y avait le joint de culasse que pété a chaque coup a cause de la culasse une mallossi alors on a changé tout en meme temps le moteur car on en avait un neuf acoté et puis apres sa elle n'était plus entre mais main et elle a commencé a  beugé donc j'ai reréglé le rupteur au cas ou il se serait décallé mais non j'ai tester plsusieur carbu plusieur bougie plusieur bobine et a chaque coup elle avait tj des raté .

seraise le moteur qui a une malformation ou la boite a clapet que j'ai pas encore vérifié
 

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