help me !

Auteur Sujet: help me !  (Lu 612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ne les jeter pas, restaurer les !
  • 103 spx (1990)
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2009 à 18:09
Salut à tous !
J'aurrai besoin de l'aide de personnes calées en mécanique mob, surtout pour les kit 50 polini air, car là g un soucit avec les mien g plus de patate j'usque à 60 km/h et puis après elle monte à 100 km/h en 2 secondes.
Help me please !
Ne les jeter pas, restaurer les !
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2009 à 19:11
Salut

config ? transmission ?
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ne les jeter pas, restaurer les !
  • 103 spx (1990)
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2009 à 19:45
config : vario polini speed control, pot kenji à pompe, culasse origine, carter origine préparés à l'admission, courroie crantée, embrayage neuf, piston type origine avec barettes suprimées, vilo origine et seguement récents.
Trnasmition : 11x48.
avec cylindre origine 80km/h puis dès ke je met le kit 50 ya plu de patate.
Ne les jeter pas, restaurer les !
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2009 à 23:37
Es-tu sûr que le piston origine est adapté à ton cylindre polini ?
  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2009 à 23:46
de 0 a 60. kmh elle fait quoi la mob ... ??? elle s'engorge ? elle fait des trous ?
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2009 à 10:09
Change de pot ou regle le correctement, les pompes sont archi mauvais dans les bas regime mais pulse en haut regime.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2009 à 10:25
Change de pot ou regle le correctement, les pompes sont archi mauvais dans les bas regime mais pulse en haut regime.

C'est l'inverse mon pote.
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2009 à 10:33
Exact... milles excuses.

 Il doit donc avoir un point dur lors du basculement du moteur au niveau du pot l'ensemble de bascule ne doit pas se faire correctement.
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ne les jeter pas, restaurer les !
  • 103 spx (1990)
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2009 à 11:09
Au niveau du piston je pense ke celui d'origine ne va pas avec le kit, c'est vrai k'il me faudrai le polini mono-segment traité contre les frotements et au niveau du pot je pense k'il va très bien, car si c'était lui d'après ce ke vous me dites il va bien a bas régimes donc je pense pas ke ce soi lui.
ps : kan je mélance la mob par très doucement monte a 30 et jusqu'a 60 très lentement et après jusqu'a 100 ( c pour ça ke je pense ke c pa le pot ) avec une bonne accel.
Ne les jeter pas, restaurer les !
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2009 à 12:49
tu as quoi comme carbu?
Car a mon avis la carburation du circuit intermédiaire est trop pauvre. Il faut changer la position du clip sur l'aiguille
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2009 à 12:57
Elle tient le ralenti ?

Tu serais pas réglé trop lourd ? Le polini c'est un kit fonte ou alu ?
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Magnum racing qui envoie sec O_o full moteur polini :D
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2009 à 14:26
Deja petite question pourquoi tu a un piston origine un culasse origine sur un kit polini ? O_o en general dans un kit y a tout qui est vendu ensemble c est qu il y a une raison un , il y a des cotation a respecter je parle pour le piston , bref le probleme vient forcement de l admition , dit nous la couleur de ta bougie , jaurais plutot dit trop riche donc diminue ton gicleur de 5 points et fait des test comme sa chez ton mecano tu lui demande de les preter et tu test voir se qui convient le mieux mais dit nous comeme la culeur de la bougie ( elle doit etre rouge birque , marron )
Magnum racing full polini :carter polini avec clapets pour carter polini a 10 lamelles , calle pour clapet pour enlever les volumes mort ,kit 75 polini lc , variotop malossi avec sa couroie Xbelt Kevlar , poulie embrayage doppler , ressort moteur dopller , carbu 19 phbg black edition , boite a air kart, vilo giraudo , pot doppler ER1 , allumage MVT
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire