A priori de ce que je vois dans tout les schémas, le condensateur est intégré dans le cdi. La bobine d'allumage serait donc une simple bobine.
J'ai pris conseil auprès de mon revendeur habituel de pièces mbk qui m'a conseillé de vérifier pas mal de chose, et notamment de vérifier que le fil noir et blanc du cdi n'est pas à la masse (fil qui sert au coupe circuit). Hors je n'avais pas mis de coupe circuit et branché ce fil à la masse, n'ayant pas vu que l'interrupteur du coupe circuit des schémas était toujours représenté ouvert (donc fil non raccordé).
Erreur de débutant, mais ça tombe bien, c'est mon cas
J'ai donc débranché ce fil, et magie, ça démarre !! (au 1/4 de tour en + !)
Mon revendeur m'a indiqué qu'il était extrêmement rare que cette bobine lâche, et d'ailleurs qu'elle n'est vendue qu'avec l'ensemble stator complet (support, bobine éclairage et allumage, capteur) pour la modique somme de 240€ environ
Par contre je n'explique pas que je mesure 370 Ohms. SI quelqu'un à l'occasion de mesurer une de ses bobines ou une explication à ça ...