Impossible démarrer rcx

Auteur Sujet: Impossible démarrer rcx  (Lu 1188 fois)

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Le 05 Janvier 2013 à 22:42
Hier après plus d'un mois j'ai enfin eu les dernières pièces manquante pour remonter un moteur complet pour mon rcx qui avait serré.. ::)
aujourd'hui je remonte tout donc nouveau roulement joints spy dans des carters polini ssm nouveaux joints carter etc cylindres polini D46 W culasse malossi polygonale pipe 19 carbu Do 19 vario polini speed control enfin voila je pense avoir tout dis..
donc après beaucoup de test ( même changer le cylindre piston, caler l'allumage (c'est un électronique) moi même sans la clavette etc..) Et des dizaines de coups de kick elle ne démarre toujours pas.. J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus d'idées.. !help
Merci d'avance pour tout vos conseils.. :)

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Le 05 Janvier 2013 à 22:46
Tu n'as rien oublié?

BONJOUR au début de ton texte!

Bon après t'auras beau monter des pièces machin ou truc, si le soin à l'assemblage n'y est pas et ben çà ne fonctionne pas.
T'as tout monter proprement et serrer la visserie au couple? (ni trop ni pas assez quoi).
T'as de l'allumage? De l'essence au carbu? La bougie est sèche ou humide?
...
Plus de précisions pour qu'on puisse t'aider.
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Le 05 Janvier 2013 à 23:05
Oui bon soir désolé :) Ho oui tout  as été monter très proprement tout bien serré etc(j'y ai mis du coeur et du temps :D ).. (j'ai un doute je me demande si il n'y aurais pas un prise d'aire au clapet)
Y'a de l'allumage, l'essence arrive, la bougie est humide mais je la séché quand elle est noyé.. j'ai retiré le pot un moment pour voir et une flamme sortait.. (c'est censés être bon signe je pense non?)

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Le 05 Janvier 2013 à 23:07
Remets la clavette de l'allumage pour les essais moteur, tu seras ainsi certain que ce ne soit pas çà la cause de ton problème, tu caleras ensuite en fonction de tes préférences.
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Le 05 Janvier 2013 à 23:19
C'est ce que j'ai finit par faire.. Toujours aucun résultat temps en temps une explosion dans le pot.. le probleme pourrait venir de clapets trop "mou" j'ai changé les lamelle des clapet adige qui allait avec les carter polini j'ai mis des lamelles malossi en carbone serait elle trop souple? j'ai essayé avec et sans filtre a air aussi. :)

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Le 05 Janvier 2013 à 23:49
T'as de l'étincelle à chaque tour de moteur? T'as testé?
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Le 06 Janvier 2013 à 19:42
J'ai enfin su l'a démarrer aujourd'hui.. p!! j'ai remis les autres lamelles aux clapets (il  y avait une petite ouverture) et j'ai du recaler l'allumage moi même sinon elle ne démarrait pas.. seulement je lui ai mis plus ou moins 1,3 avant PMH Mais je ne sais pas combien il fallait mettre vous me conseillé combien..? je sais que ça a déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé de réponse précise... ???
Aussi, sur le carbu de 19 j'ai un gicleur de 85 il faut lui mettre plus/moins?
Merci pour tes réponse rapide MIKA. ;)

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Le 06 Janvier 2013 à 19:51
sur 103 électronique d'origine quand y a la clavette c'est calé d'office à 0.9 avant PMH.
idéalement on met 1.3 avant PMH  ;)
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Le 06 Janvier 2013 à 20:11
Seulement, le point d'allumage ce fais au centre du "doigt d'allumage" (je ne suis pas sur que ca s'appelle ainsi mais bon :) ) ou alors au tout début? une petite image pour mieux comprendre:

Et pour le gicleur tu ne sais pas? :/

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Le 07 Janvier 2013 à 12:05
au début.
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Le 07 Janvier 2013 à 22:06
merci pour tout MIKA :) plus que quelques réglages carbu et elle pète la forme !

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Le 08 Janvier 2013 à 07:27
Pour le réglage c'est tout simple,tu fait une grande pointe(quand elle est chaude),tu démonte ta bougie:
Si elle est:
Noir,trop riche baisse ton gicleur
Marron brique,niquel,touche pas
Blanc,trop pauvre augmente ton gicleur
Voilà!j'espere t'aider!
Bonne route...
c'est à méditer...
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Le 08 Janvier 2013 à 18:56
Je dois réglé le pointeau aussi parce que il est réglé a fond la donc y a trop d'essence :) (su un Do 19 vous le réglé a quel cran et gicleur de combien plus ou moins?) pour la bougie je connais mais merci pour ton aide je vous tiens au courant :)

Je me demandais aussi, j'ai de quoi faire une pipe coudé ça ne changera rien a l'admission? car le carbu n'a pas beaucoup de place la ou il est..
« Modifié: 08-01-2013 20:50:06 par coco2cv »

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Le 13 Janvier 2013 à 13:23
Salut
Une réponse un peu moins franche lors d'une reprise. Normalement
Ya que des mobylettes à Abidjan ! C'est ça qu'est la vérité .
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Le 13 Janvier 2013 à 13:40
Salut
Une réponse un peu moins franche lors d'une reprise. Normalement
Oups ! Je ne sais pas si elle est un peu moins ou un peu plus franche, la réponse, mais la tienne est complètement incompréhensible...  :'(
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


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