J'ai un gros problème sur ma mob =/

Auteur Sujet: J'ai un gros problème sur ma mob =/  (Lu 900 fois)

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Le 03 Juin 2009 à 22:29
Bonsoir !

Alors, je vous présente la biographie de ma Mob en 6 volumes :

Kit 50 airsal avec culasse Malossi sc
Vario origine bourré de jeux
Carbu 15 Sha avec pipe 15 Polini
Roulements de vilos en mauvais état
Pot omega tagger avec cartouche ninja flottante
Transmi 11*54 avec chaîne pas tendu

Et j'ai changé mes clapet origines pour des Polini

Problème : Je ne marche plus comme avant, même beaucoup moins bien =/ Le moteur ne monte qu'à moitié dans les tours, et j'ai une accel + que mauvaise.
D'où ça peut venir ????
« Modifié: 04-06-2009 21:22:06 par Wishmaster »
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Le 03 Juin 2009 à 22:39
De tout ton moteur !!

Remet correctement en état ton moteur et après réessaye  p!!
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
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Le 03 Juin 2009 à 23:08
Vérifie que ton poteur accélère bien quand tu soulève ta roue arrière !

-Carbu encrassé
-Chaine mal tendue  ::)
-gicleur trop petit ?
-prise d'air (joints)
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Le 03 Juin 2009 à 23:11
déja le vario bourré de jeu j'aurais peur moi .... la chaine pas tendu déja tends la sa évitera de faire par malheur des dégats  , puis une p'tite révision des roulements + joints spy seraient bon a faire vu que comme tu dis tes roulements sont mort p!! remets sa en état déja sa tournera mieux  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
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Le 04 Juin 2009 à 08:14
Quand je soulève ma roue arrière il recule qu'a moitié, on dirait que c'est le pot qui le bloque...

Bref, je vais commencer par enlever 2 maillons de ma chaîne et la tendre, je vais acheter roulements moteurs, vérifier tout les joins ( car quand je met la main sur le pot, elle cale pas ... Sa vient peut être de la cartouche qui tient pas, mais jsuis pas sur ) et laver complètement mon carbu ( le gicleur est bon avec la bougie, bougie marron brique . )

Et aussi, B9HS pour une bougie en été c'est bon ?
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Le 04 Juin 2009 à 08:26
Alors il existe des joints à mettre entre le pot et la cartouche (2€) ou sinon tu en découpe dans du papier (ou pâte à joints) . j'ai du jeu aussi sur ma 103 .

Pour la bougie je tourne avec du B7HS et si il fait plutôt chaud chez toi B9HS pourrait convenir mais perso je n'irait pas au dessus de B8HS (à toi de voir) ^^
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Le 04 Juin 2009 à 20:10
J'ai changé mon clkapet pour remettre celui d'origine, ça revient au même ..

Après moults démontage, on a remarqué un énorme jeu dans le vilebrequin .. Quand on pousse la avrio, la cloche d'allumage recule, et inversement...

Vilo mort ??  :'( :'( :'(


( J'ai un BM de SP dans ma cave, si je met un Vario de Scooter, ça s'adapte ? Car je vais surement perndre ce BM + un nouveau vario plutôt que de changer de vilebrequin )

merci de répondre, je suis trsè emm**der
 

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