voila j'ai acheter ma mob il y a presque deux mois (7semaines) d'occasion avec juste un pot.
les deux premières semaine je ne roulé pas avec.
-1ère pannes, au bout de 50 bornes, le moteur d'origine sert.une durite mal serer a vider le radiateur et donc plus de refroidissement. on m'a donner un cylindre et piston bidalot préparer.
j'ai commander la culasse 2semaine d'attente.
-2ème pannes, la semaine d'apres, problème de carbu réglages, n'étoyage + réglage vario et sa repart. sa roule pas térible, je mettaie comme meme 1km en descente avant de m'élancer.
-3ème pannes, la meme semaine , le ressort de rappel du kick casse je le répars.
-4éme pannes, la semaine d'apres, je perd l'écroue de blocage de la cloche d'embrayage et en retrouve un miraculeusement apres avoir chercher dans une vingtaine de revendeur mbk.
-5ème pannes, ma couroie se dissoue en plusieur dizaine de morceau
-6ème pannes, au début de cette semaine là, donc la semaine d'apres, ma cloche d'embrayge pète et comme aucun revendeur na de pièce pour 51 je la fais ressouder par mon patron. la soudure devait etre de coté brillant de la cloche puisque si on souder de l'autre coté sa ne passé pas (c'était au niveau de l'axe que l'on enfile sur le vilo et de la paroie extérieur de la cloche).
-7ème pannes, aujourd'hui, ma cloche d'embrayage repete et tue le vario en meme temps.
depuis que je l'ai il ni a pas eu une semaine ou je n'ai pas eu au moins un problème.il faut que je change le vario en entier je vais donc surement prendre un prise directe + une poulie embrayage et un ressort moteur le mien étant trop fatiguer et il ne fais plus son boulot.
a la prochaine pannes je la revend a une casse. :cry: