je n'avance plus!!!

Auteur Sujet: je n'avance plus!!!  (Lu 1765 fois)

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Le 09 Juin 2007 à 10:13
bonjour ma brelle démarre très bien mais elle a perdue sa vitesse.Je fais du 30 km/h alor que j'ai un un kit polini, un carbu de 19 aidez moi svp !help
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Le 09 Juin 2007 à 11:11
ta changer tes segments?
     
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Le 09 Juin 2007 à 11:19
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas fait une legere amorce?
Ta perte de vitesse est arrivée en roulant ou un jour tu l'as demarrée et elle avançait plus?
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
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Le 09 Juin 2007 à 11:39
tu pourais préciser un peu plus ??
après quoi ton problème est survenu ?? quel est ton gocleur ?? quele est la couleur de ta bougie ?? est ce que c'est arrivé d'un coup ou ca a toujours fais ca depuis l'instalaltion d'une pièce ?? est ce que tu entends un bruit bizar ??
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Le 09 Juin 2007 à 14:31
non je n'est pas changé mes segments, j'ai remarqué que je n'avançait plus en roulant. J'ai parlé de mon probleme a un gars et il m'a dit que c'était peut etre mon cylindre qui avait serrer (il m'a dit sa sans démonter mon moteur) est ce possible?
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Le 09 Juin 2007 à 15:09
non si tu avais serré le moteur serait totalement bloqué !!
la personne n(y connait rien du tout !!
regardes si tu as une prise d'air ou je pense que le prolème est au niveau de l'embrayage ou si tu as un vario à galets tu n'aurai pas perdu des galets ??
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Le 09 Juin 2007 à 16:55
mais celui qui m'a dit sa est un mécano et dans mon vario il y a des masselottes mais je ne pense pas en avoir perdu
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Le 09 Juin 2007 à 17:07
une seule solution, demonte ton haut-moteur et regarde, ça prend 10 minutes!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 09 Juin 2007 à 17:53
tu ne peux avoir serré !!!
un moteur serré ne tourne plus du tout !!!
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Le 09 Juin 2007 à 17:57
peut ètre un problème de segments
et s'est sur se n'ait pas un serrage
bon courage pour réparer  p!! ;)
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Le 09 Juin 2007 à 18:18
c'est vrai pour un fois j'avais pas pensé aux segments  p!!
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Le 09 Juin 2007 à 18:21
bon csmik, t'es tres gentil mais c'est limite gonflant ton envie de poster non-stop trois fois sur tous les messages !!!!

Et si Nonoze dit de démonter le moteur, c'est qu'il le faut !!!!!!
Pourquoi ? parceque le préserage existe, la surchauffe bégnine si tu préferes.
On n'est pas obligé de mettre le piston en travers du moteur pour avoir un probleme moteur !
Donc arrete d'essayer a tout prix d'exposer TON point de vue, le tout au DETRIMENT de celui qui pose la question et attend une réponse objective !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 09 Juin 2007 à 18:27
ouais ok mais une amorce de serrage ca bloque tout !!!
désolé mais je sais quand même ce qu'est un serrage moteur !!!!!
ensuite peut être que tu n'aimes pas le fait que je pposte à tous les messages mais g'en ai aidé plus d'un  /boxe
ensuite quand j'affirme mon point de vue c'est que suis sur d'avoir raison !!
effectivement, démointe ton moteur mais regardes aussi ton vario si il n'est pas trop allégé ou même ta transmission !!
et après quoi ce problème est survenu ??
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Le 09 Juin 2007 à 19:33
tu peux très bien serrer, caller, et repartir, après quoi ton moteur
est totalement mou, plus aucune compression, 30 km/h mais ça roule...

il y à plusieurs types et causes de serrages, ça va du serrage sournois,
presque imperceptible, au serrage violent, moteur definitivement bloqué,
ou la bielle est bonne à changer!

dans tous les cas, il suffit de soulever le haut moteur, et de jetter
un coup d'oeil sur le piston pour s'en apercevoir!

ça peut être in grosse rayure dû à une impureté,
ou un echange de matière entre piston et cylindre dû à une surchauffe,
dans tous les cas, c'est très mauvais!!!

avec un peu de chance c'est juste son allumage qui s'est decallé,
ou un petit problème de carburation ou encore de joint...
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Le 09 Juin 2007 à 19:40
mercii NONOZE pour les serrages si sa m'arrive je serais peut ètre pour quoi  ;) ;)
et pour LIMOU il faut que tu ouvre le moteur s'est peut ètre la seul solution
bon courage  p!! :) :)
 

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