je peux pas remmetre ma chaine!

Auteur Sujet: je peux pas remmetre ma chaine!  (Lu 1361 fois)

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Le 16 Juillet 2008 à 18:47
salut les mobeurs!
voila jai un souci: j arrive pas remettre ma chaine! cest comme si elle était trop courte en fait.
il y a une technique pour la remettre?

merci beaucoup!!!!!
« Modifié: 16-07-2008 20:21:21 par jey91 »
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Le 16 Juillet 2008 à 18:54
Oui tu dessere tes ecrous de la roue arriere et les ecrous des tendeurs de chaine apres tu pousse ta rous tu mets ta caine et tu regle la tension de la chaine et l'alignement en serrant plus ou moins les ecrous des tendeurs  ;) p!!
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Le 16 Juillet 2008 à 18:57
je vais pitètre passer pour un boulet, mais c'est quoi et ou les tendeurs de chaine? (dsl de tout sa mais je suis un scooteux a la base...  ;))
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Le 16 Juillet 2008 à 19:03
Pas grave on a tous appris tkt  p!! Les tendeurs de chaine se trouve sur le bras oscillant et il s'emboite dans l'axe de la roue arriere en gros ca a une forme ronde avec un axe au bout . ;)
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Le 16 Juillet 2008 à 19:21
merci je vais voir sa!
+1 pour toi!
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Le 16 Juillet 2008 à 20:05
 merci pour le +1 et tiens nous au courant . p!!
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Le 16 Juillet 2008 à 20:18
je m'y met demain, car j'ai aussi mon éclairage a brancher (sur allumage ducati c'est pas simple), et mon plateau a remettre.
après rodage et ensuite changement du vilo (pour un carenzi)
a propos, sa coute combien un changement du vilo chez un pro?
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Le 16 Juillet 2008 à 21:00
Ca doit etre chere vu le prix de la main d'oeuvre maintenant mais tu peux le faire toi meme en t'aidant des articles du forum et en demandant conseille aux membres du forum p!!
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Le 16 Juillet 2008 à 21:15
t'as pas une idée du prix?
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Le 17 Juillet 2008 à 17:33
je suis allé voir mon pro pour le vilo: 100E de main d'œuvre en lui amenant juste le moteur (sa reste raisonnable), plus 32E de roulements.
pour la chaine j'ai regardé, n'y arrivant pas j'ai appelé l'ancien proprio, il faut enlever la roue... galère...
je verrai sa au mois d'aout alors!
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Le 17 Juillet 2008 à 20:37
je suis allé voir mon pro pour le vilo: 100E de main d'œuvre en lui amenant juste le moteur (sa reste raisonnable), plus 32E de roulements.
pour la chaine j'ai regardé, n'y arrivant pas j'ai appelé l'ancien proprio, il faut enlever la roue... galère...
je verrai sa au mois d'aout alors!

100e lol tu deconne j'espere??

Meme mon pro qui esz cher le fait a 16e c'est juste un vilo a mettre dans les carter.
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Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 17 Juillet 2008 à 20:39
nan je déconne pas!
c long a monter un vilo, donc ya de la main d'oeuvre, a 30E de l'heure...
il est ou ton pro?
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Le 17 Juillet 2008 à 21:13
Apprend à le faire toi même, sinon tu avanceras jamais dans la vie ^^

C'est pas si dur que ca en a l'air. Suffit de prendre son temps et de bosser proprement. Y'a des tas de tutos sur le montage/démontage des moteurs sur le net ; )

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 17 Juillet 2008 à 21:19
ouais mais pour se genre de truc j'ai pas confiance, et la moindre erreur est fatale pour tout le moteur...
je sais faire une prépa complète sur moteur 4T, mais sur mob je débute, donc je préfère le faire faire plutôt que de tout risquer de casser!
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Le 17 Juillet 2008 à 22:52
ouais mais pour se genre de truc j'ai pas confiance, et la moindre erreur est fatale pour tout le moteur...
je sais faire une prépa complète sur moteur 4T, mais sur mob je débute, donc je préfère le faire faire plutôt que de tout risquer de casser!

Tkt pas moi aussi j'ai appris comme nous tous sur le forum et maintenant je demonte un moteur sans problème . Et si tu as besoin d'aide demande nous ;) parce que 100 € pour ca c'est tres chère en plus est ce que ca va etre bien fait parce que certain pro  p! p!!
 

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