Bon alors j'ai passé l'aprem dessus...
et
c'est toujours en panne mais y'a du nouveau.
Alors j'ai
_changé les clapets et leurs joints (les anciens clapets n'étaient pas collés)
_changé le joint de culasse
_mis un filtre essence
_ mis du mélange neuf à 2,2%
et là la mob à un peu plus de compression.
elle démarre à la pousette
mais genre elle tiens que 5,6 secondes et elle cale direct
elle tient peut-être 10 secondes en jouant avec les gazs
ducoup je teste l'étincelle et.... y'en a pas...
j'ai essayé avec 2bougies et 2antipatates différents et quedal, pas d'étincelles
donc j'avais une double panne, damned:
pb d'arrivée d'essence +pb d'allumage
Ducoup avant de changer mon allumage vous pensez
que je change ma bobiner HT.
Une bobine HT morte signifie plus d'étincelle nan?
tester les masses?
si la mob démarre maintenant, même pour 5 secondes, c'est que l'essence arrive à bon port??
Par contre si ça tient pas plus que ces 5secondes c'est l'allumage qui suit pas, on est d'accord?
Je pense que je vais aller m'acheter un arrache volant dès demain
D'avance