je suis nouveau et en galere!!! !help

Auteur Sujet: je suis nouveau et en galere!!! !help  (Lu 1174 fois)

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Le 09 Mai 2008 à 17:52
salut a tous, je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon peugeot 103 v de 1971


j'ai du recemment acheter un carbu neuf ( de 15) car celui d'origine était mort et que ça vaut bonbon d'en racheter un d'origine

je l'ai installé , j'ai meme changé le gicleur car la mob démarrait, accelerait mais calait aussitot des que je décélérais ( je suis passer d'un 68 à un 75), ça le fait bien mise a part le fait qu'il m'est impossible de régler le ralenti correctement ( il tient seulemnt quand il est vachement haut, et des que je le baisse pour trouver un régime potable, elle cale direct...

Je m'en remets à vous et a vos bon conseils!!

Merci d'avance à tous! 
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Le 09 Mai 2008 à 18:03
Comme tu es nouveau il faut te presenter ici > http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20  ;)

Pour ton problème ton carbu est peut etre sale ou ton starter coincer . Tu as une bonne compression ?  p!!
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Le 09 Mai 2008 à 19:50
regardes si t'as pas une prise d'air aussi
verifie si ta bougie envoi bien  ;)
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
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Le 10 Mai 2008 à 13:36
Comme tu es nouveau il faut te presenter ici > http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20  ;)

Pour ton problème ton carbu est peut etre sale ou ton starter coincer . Tu as une bonne compression ?  p!!


le carbu est neuf et il n'y a ps le starter, la compression est bonne
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Le 10 Mai 2008 à 13:38
regardes si t'as pas une prise d'air aussi
verifie si ta bougie envoi bien  ;)

tu penses que la prise d'air viendrait de la pipe?

je vais regarder aussi pour la bougie p!!
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Le 10 Mai 2008 à 14:06
attention au double post p!! p!!
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

\\\\\\\\\\\\\\'(^_^)'//////////////

bientot le 17.5 avec pipe polini et démontage du bloc de 240ch de ma golf R32 pour une ptit préparation
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Le 10 Mai 2008 à 14:34
c'est une prise d'air!
une mob de cet age,si elle n'a subie aucune révision,démonte le moteur entièrement et refais les joints!
joints spys,joint de carters,joint de pipe et clapets,joint d'embase et joint de culasse
remplace également les roulements et la segmentation!
si tu as un allumage a rupteurs,remplace également les rupteurs et le condensateur!
le tout réglé corectement,ta mob tourneras nickel! ;)
et en cas de galère,la section tutoriaux est la!  p!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 10 Mai 2008 à 15:35
Prise d'air ...
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http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



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Le 11 Mai 2008 à 17:55
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
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Le 11 Mai 2008 à 18:26
prise d'air
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
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Le 12 Mai 2008 à 15:42
bon cava les gars,il a compris je crois! merci!

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Le 12 Mai 2008 à 17:02
déja, change tes joints d'embase de cylindre, joint de culase, ton joint de pipe et tes joints de clapets si t'en a ! après, si ça fait pareil, je pense que t'aura droit au démontage complet et changement des roulement, joints spy, segments, joint de carter, bien revisser correctement et la, ça viendra pas d'unr prise d'air sauf si t'a un trou quelque part ! p!!



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