joint de pot

Auteur Sujet: joint de pot  (Lu 2904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx et aprilia rs 50
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 15:32
salut a tous! Je voudrais savoir si c'est important de rouler avec un joint de pot parce-que moi j'en ai pas.
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 15:40
Moi non plus^^
Apparement sa limite les fuite et donc le bruit (si ta des fuite biensur) mais avec mon cylindre d'origine j'en avais pas. Avec le t6 il y a un peu d'huile qui coule mais c'est tout

Ps: Y'a un topic sur les pot d'échappement pose y tes question la prochaine fois
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • ca deboite les mob!!!
  • mbk51 evasion
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 15:47
moi aussi je roule sans et ca marche !!! ::)
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


J'ai 999 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl allumage électronique de 103 sp, HM 103 fx 5 transferts,carters allignés,carbu de 15 dell'orto, pipe,clapets 15 polini, pot BIDALOT RR en absorb...
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 16:12
béé perso quand jai plus de joint et ba je men fait un ! avec un join de culasse de voiture par exemple p!! ca marche super y tient bien la température et c'est gratuit ::) ! voila c tout a+
les scroteurs et mécaboites ne tiennent pas la distance face a  des 103 ... 103 tu pe pa test...
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 16:13
C'est gratuit si ta le joint de culasse de voiture ::)
Sinon tu prend de la brique de lait et tu coupe dedans
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 16:31
la brique de lait tien mal la température, ça marche super bien 50/100km et après ça crame, mais je te concéde tout de même que ça revient moins cher de changer de joint brique de lait tout les100km ^^ mdr
sinon le joint de pot n 'est pas super necessaire, c'est surtout pour le bruit, si t'en a un vieu, met le ça sufit amplement...
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 11:28
moi non plus j'en ai pas mais en mettant en place le pot j'ai mis un produit qui limite les fuites mais je ne sais plus comment sa s'appelle ! en tout cas moi je n'ai aucune fuite  8) !
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 18 Avril 2008 à 12:06
la brique de lait tien mal la température, ça marche super bien 50/100km et après ça crame, mais je te concéde tout de même que ça revient moins cher de changer de joint brique de lait tout les100km ^^ mdr
sinon le joint de pot n 'est pas super necessaire, c'est surtout pour le bruit, si t'en a un vieu, met le ça sufit amplement...
lol ouais mais bon rien t'empêche de prendre un joint en brique de lait pour aller chercher un vrai  joint de pot!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire