joint spy bas moteur 103 spx

Auteur Sujet: joint spy bas moteur 103 spx  (Lu 2353 fois)

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Le 19 Octobre 2016 à 13:09
slt tt le monde je voulais savoir quelle sont les symptome quand les joints spy du bas moteur sont usee je ne trouve tjr pas cette fichu panne merci d avance les mobeurs
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Le 19 Octobre 2016 à 19:33
ça fuit
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
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Le 19 Octobre 2016 à 19:42
ok mais il ya aucun autre sympthome vis avis des performance moteur :( merci pour ta reponse
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Le 19 Octobre 2016 à 20:38
Salut !

ce sont les symptomes d'un prise d'air :

_ le ralenti peut etre haut, inréglable et la mob n'accelere rien
_ Elle peut ne pas tenir le ralenti, sans possibilité de le régler
_ elle peut s'appauvrir, bougie blanche malgré plusieurs points en + au gicleur

edit : si ça tourne mieux en mettant des coups de starter ==> prise d'air.

Est-ce que tu as au moins changé ta bougie ? regardé coté cdi et bobine ht ?
« Modifié: 19-10-2016 20:40:49 par lablame »
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Le 21 Octobre 2016 à 13:57
slt les mobeurs alors j ai tt regarder sauf partie electrique justement sinon le ralenti nikel le demarage nikel et le starter je ne men sert jamais pour ma panne de pas monter a fond dans c tour vue qu il ni ya pas d autre symptome j avai ecarter le default elec sinon elle roule commeme a 85 a peu pres mais ne geule ^plus comme avant et avant c etai plutot au dessu de 100 et elle marcher tres bien elle donner tt son jus et tt ca d un coup en roulant paf comme si les gallet etai trop lourd alors que je navai rien changer ou le moteur ne monter plus a fond vraiment perdu la  :( :( :'( :'( p! !help !help merci pour ton aide
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Le 21 Octobre 2016 à 19:14
ça avance pas trop mal quand même, sinon tu as bien vérifié ta carburation ?
sinon évite les chiffres de vitesse tu va te faire taper dessus par les modos
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Le 22 Octobre 2016 à 11:14
ok pas de souci lol mais sinon oui g tt verifier g que le couvercle du carbu qui est feller tt le reste et nikel crome :'( :'( :-[ :-X
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Le 22 Octobre 2016 à 21:26
Salut !

ce sont les symptomes d'un prise d'air :

_ le ralenti peut etre haut, inréglable et la mob n'accelere rien
_ Elle peut ne pas tenir le ralenti, sans possibilité de le régler
_ elle peut s'appauvrir, bougie blanche malgré plusieurs points en + au gicleur

edit : si ça tourne mieux en mettant des coups de starter ==> prise d'air.


merci lablame, j'avais presque tout ça sur ma mob et une belle prise d'air à la pipe, et je galérais pour régler mon phbg, maintenant c'est nickel...
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Le 23 Octobre 2016 à 12:52
ok mais esque tu avai les meme symptome que moi comme si les gallet ou quelque chose empeche la monter complete du moteur ?? p! p! !help
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Le 23 Octobre 2016 à 20:18
plus ou moins ça montait pas en régime max, accélération molle et surtout carbu inréglable passant d'une bougie super blanche à une bougie complètement noir et pétaradant lors de l'ouverture complète du boisseau.

et par ailleurs une fissure du couvercle du carbu ça fait une bonne prise d'air donc essai de faire un arret de caburation, verifie ta partie electrique comme disait lablame et ça pourra t'orienter
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Le 24 Octobre 2016 à 11:22
ok merci yannou je vais regarder tt ca je vous remerci de tt vos conseil je vous retien au courant  p!! p!! p!! p!!
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Le 30 Novembre 2016 à 11:33
slt les mobeurs je revien vous donner des news haut du carbu changer tester alumage remontage donc tt les joints neuf sauf bas moteur et joint spy ya du mieux mais c pas encore ca je refait essai cette aprem et vous retien au courant la pattate a touss p!! p!! p!!
 

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