Salut !
Ne lime surtout pas cette partie, tu vas perdre ton joint spy =)
Le montage n'est pas très compliqué, tu mets la petite rondelle en feutre imbibée d'huile (je ne sais pas trop à quoi elle sert, c'est pour graisser l'axe côté allumage je crois...), ensuite ton joint spy bien calé dans son logement. Tu mets le roulement comme tu peux (il y a une rondelle en acier très fine aussi normalement entre le roulement et le joint spy), tu n'arriveras sûrement pas à le rentrer complètement, c'est pas grave. Et ensuite tu rentres le villebrequin. Tu fais pareil de l'autre côté (sans la rondelle en feutre).
Enfin tu mets les boulons des carters (sans oublier le joint
) et tu les serres tout doucement en "étoile", ça va resserrer les carters en enfilant les roulements à leur place tranquillou.
Voilà, il y a peut-être une autre technique mais j'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème
Le moteur de spx ce sera exactement pareil.