Joints haut moteurs

Auteur Sujet: Joints haut moteurs  (Lu 830 fois)

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Le 24 Mai 2009 à 19:55
salut a tous, voila je l espere le dernier episode d une longue panne pour moi... j ai les joints du haut moteur a changer etant donner que j'en ai trouver completement fondus mous comme du carton (celui du bas) manque de pot j ai commander un peut trop vite et de diamètre 46 alors qu a la regle j obtient 42mm de diametre pour mon joint de culasse actuel... il y a t il un risque de monter un joint de diametre nettement supérieur? et doit t on absolument respecter la marque du cylindre pour les joints? Polini en l occurence? merci de vos reponses
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Le 24 Mai 2009 à 20:34
ca parait peut etre con comme question mais je sais vraiment pas...
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Le 24 Mai 2009 à 20:40
a ta place je respecterai la marque du cylindre a par sa, sa  peut fonctionner je l'ai déja fait
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Le 24 Mai 2009 à 20:46
Salut
Toute question n'est pas c**

Tu ne peux pas mètre, logiquement, le joint plus grand que la taille te ton cylindre car sinon c'est trop grand, sa dépasse déjà du cylindre mais c'est ce n’est pas le pire, le truck c'est que ton joint va dépasser des visse pour serré la culasse


ps: fait gaffe au double post
103 rcx x race

configue :
moteur t6,clapet er2 , transm 10*52 ,carbu 15SHA,

beta rr racing editon de 2008 :50 top fonte ; pot ninja open sonic
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Le 24 Mai 2009 à 20:50
oki merci de vos conseils bonne soirée
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Le 24 Mai 2009 à 20:50
hum au pire tu peut toujours tester ton moteur ne risque absolument rien du moment qu il yh a les joint pour faire l epaisseur
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
 

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