Kit 50 Polini ( prend pas de tour )

Auteur Sujet: Kit 50 Polini ( prend pas de tour )  (Lu 1856 fois)

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Le 24 Août 2013 à 18:52
Salut à tous les mobeurs !
Alors j'ai un problème avec mon kit 50 Polini w ac.
Pour tout vous dire, j'ai démonter mon bas moteur, j'ai préparer mes carters au transferts pour que ça colle bien avec mon cylindre. J'ai un pot gianelli et un carbu de 21 sans filtre à air. J'ai ma culasse d'origine, j'ai donc mes carters bas moteurs préparés, mon allumage d'origine, un Vilo renforcé, et un vario doppler. Bref, j'ai remonter tout ça dans les règles de l'art, et du premier coup de kickx ça démarre. Nickel. Mais dès que j'accélère, ma 103 rcx se met à ( on va dire comme si elle s'engorgeait ), du coup, il n'y à plus d'explosion, du coup elle cale. Après, j'ai reessayer avec mon carbu d'origine ( carbu de 14 avec gicleur de 104 ), et la je sentait qu'il n'y avait pas assez d'essence qui arrivait, elle avançait mais elle avait pas de pêche. Pourtant j'ai passez tous mes gicleurs à la soufflete. Voilà, si vous pouvez résoudre mon problème, vous serez dès génies, parce que la je ne trouve pas :/

N'hésitez pas à poser dès questions, et bonne soirée ! :)
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Le 24 Août 2013 à 21:17
Reglage carbu + volume de chambre/squich.
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Le 24 Août 2013 à 21:39
Bah mon carbu j'ai essayer de le réglé en suivant le fameux tuto de Kro', mais j'ai beau tourner la vis de richesse, rien ne change, même en changeant le cerclips qui est sur l'aiguille du carbu ...
Après j'ai une culasse d'origine, donc je ne sais pas comment savoir si ça vient de la zone de squish, mais en tout cas le ralenti est nikel :P 
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Le 24 Août 2013 à 21:52
Si le souci intervient a l'ouverture, revoit la position de ton aiguille, ton gicleur de ralenti. Et essaye avec un filtre a air.

http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/(tuto)-le-carburateur-ses-reglages-son-fonctionnement/
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Le 24 Août 2013 à 23:09
À ce qui paraît, sans filtre à air c'est inreglable, ça fait des tuebulences ..
Et mon gicleur de ralenti est bien car le ralenti tourne parfaitement bien.
Je dois mettre la cerclclips de l'aiguille à quelle hauteur ?
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Le 25 Août 2013 à 01:11
c'est pas parce que ton ralenti est bien que le gicleur de ralenti est bien  ;), ça peut aider pour regler les tout premier mm d'ouverture (la ou ça a l'air de merder) sans revoir le boisseau.
Pour l'aiguille, je peut pas te dire, ça depend du comportement du moteur, si c'est trop pauvre ("beuuuuuuuhh") ou trop riche ("ratatatail") a l'ouverture.
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Le 25 Août 2013 à 01:27
salut

fais un reglage carbu en fonction de la couleur de ta bougie  ::)

cdt
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Le 25 Août 2013 à 01:29
La couleur de la bougie est un indice pour choisir le gicleur principal a pleine ouverture, et n'est d'une utilité que tres limité pour les reglages intermédiaires.
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Le 25 Août 2013 à 01:33
je pense que de toute facon que son gicleur est pas le bon  sm2!

essayes de voir avec des + petits gicleurs ou au contraire des + gros  p!!

ou robinet d'essence partiellement bouchée, ou durite un peu plier  ;)
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Le 25 Août 2013 à 10:50
J'ai essayé d'ouvrir l'essence en enlevant le carbu, et il y à beaucoup d'essence qui sort de la durite.
Mais en tout cas vous êtes sur que la panne vient du carbu ?
Et je peut pas faire le test de la bougie car à chaque fois que j'accélère, elle cale ..
#Babarr : bah quand j'accélère elle fait un peu comme un beuuuuuh ^^
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Le 25 Août 2013 à 14:19
Commence par regler le niveau de cuve, ensuite verifier que tout soit propre, mettre un filtre a air ! et ensuite si le probleme est tjs le meme, baisser le clip sur l'aiguille.
Et quand tu essaye avec le starter ça marche mieux?
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Le 25 Août 2013 à 16:06
Gicleur sur phbg de 21, beaucoup trop gros, monte un 90 pour voir.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 26 Août 2013 à 00:33
Mon clips de l'aiguille est déjà tout en bas.
T'appelle quoi le niveau de la cuve ?
Bah j'ai pas de filtre à air, en plus qu'il n'y à pas trop de place dans une rcx, mais j'ai un filtre à air à mouche ( je crois que ça s'appelle comme ça ^^ ), celui ci peut aller ? ;)
Bah voilà.je voulais vous dire aussi, je sais pas si j'ai bien monter mon starter, car je suis pour l'instant en tirage rapide et à peine que je tire 5mm de mon câble de starter, je suis deja à donf, et ça change rien ..
ouais je vais en mettre un plus peter de gicleurs
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Le 26 Août 2013 à 01:01
Tu dois regler ta cuve avec une ouverture maxi de 16mm, pour ce faire, tu demonte ton carbu, tu le met a l envers et tu mesure 16mm entre ton plan de joint la patte de cuve.
Cherche sur le net des photos qui t expliqueront mieux, car pas evident a decrire.
Quel est ton gicleur de ralenti?
Je pense aussi que ton gicleur principal est trop gros, et du coup tu t engorges a chaque ouverture de gaz.
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Le 26 Août 2013 à 12:31
Allumage bien calé ?

la culasse n'y est pour rien


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
 

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