kit 50 polini

Auteur Sujet: kit 50 polini  (Lu 2296 fois)

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Le 02 Février 2006 à 22:11
Sa fai 1 mois que je suis en rodage avec ma mob et je les pas encore terminer,je voulez savoir un truc car taleure j'ai roulez avec ma mob et quand j'ai voulu voir se que donner le moteur arriver vers les 90 km/h elle pete et je c pas trop a quoi c dut.
Esque sa serai mon gicleur trop petit ou mon allumage mal regler ?
Ou otre chose si vous le savez ?
Merci  :roll:
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Le 03 Février 2006 à 18:09
Citation de: "TORNADO"
Sa fai 1 mois que je suis en rodage avec ma mob et je les pas encore terminer,je voulez savoir un truc car taleure j'ai roulez avec ma mob et quand j'ai voulu voir se que donner le moteur arriver vers les 90 km/h elle pete et je c pas trop a quoi c dut.
Esque sa serai mon gicleur trop petit ou mon allumage mal regler ?
Ou otre chose si vous le savez ?
Merci  :roll:


Un conseil :arrow: si t'arrives déjà à aller jusque 90 Km/h, estimes-toi heureux donc fini tranquillement ton rodage, pour conserver de bonnes perf. par la suite, et après le rodage seulement tu pourras entamer les réglages car il s'agit bien de réglages, s'en doûte le gicleur, car l'allumage mal régler ne t'aurais même pas permis de l'essayer 8-O
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Le 03 Février 2006 à 19:38
regarde la couleur de l'electrode de ta bougie
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 05 Février 2006 à 19:14
OK merci je regarder mon gicleur des que j'aurai fini mon rodage,merci pour vos reponses.A+  :roll:
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Le 05 Février 2006 à 19:41
oui 90 c'est déja pas mal
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Le 07 Février 2006 à 22:00
J'ai fait une petite pointe taleure avec ma mob et arriver a 100 km/h elle refet des genres de ruptures,sa pete enfaite et en arrivant chez moi j'ai regarder ma bougie elle est bien regler.Penser vous que c'est mon allumage qui est pas parfaitement regler.

J'ai aussi un otre probleme depuis que j'ai monter moteur (polini g2 liquide) avec de la patte a joint (car avec les joints d'origine neuf sa fuyer) j'ai du liquide qui coule, sa coule entre la rotule du pot et le cylindre,sa coule aussi sur la culasses pas au joint ( par petite goutes )comme si ceter un defaut de fabrication .Es possible que le liquide passe dans mon cylindre et ressorte par mon echappement?

Dite moi se que vous en pensez si vous pouver m'aider ?
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Le 07 Février 2006 à 22:11
cé pa du liquide qui coule par le pot!!!! c'est pa possible
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 07 Février 2006 à 22:23
C'est pas par le pot c'est pas la sortie du cylindre ( echappement ).Donc voila.Merci qu'a meme  :roll:
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Le 08 Février 2006 à 13:52
Ton allumage n'est pas brider, sinon revoit le calage de ton allumage, pour le liquide démonte ta culasse en remettant les joints d'origine en neuf et surplombe les côtés de la culasse avec de la CAF, mais est-ce que tu serres correctement ta culasse c'est à dire en croix et au couple car si t'as déformer ta culasse ça va s'en doûte se reproduire tes fuites 8-O
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Le 08 Février 2006 à 14:05
si c'est de l'huile c'est presque normal et ta rotule ne doit pas etre correctement vissé ou sinon mais un joint d0 epot
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 08 Février 2006 à 21:01
Pour tes ruptures a 100km/h, c'est surement l'avance de ton allumage, i faut peu etre que tu en mette plus enfin ça dépend de ta meule, si ta bougie est bonne c certainement ça.
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Le 09 Février 2006 à 11:25
Ok merci pour vos reponses,je regarderai mon allumage de plus pres pour voir si v lui.A+  :roll:
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Le 09 Février 2006 à 11:36
C quoi la CAF ? C de la patte a joints special ou quoi ?
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Le 12 Février 2006 à 23:02
C bon j'ai regler mon allumage parfaitement et apparament sa pete plus pour le moment et ma mob marche encore mieu,vive les kits 50!!! :roll:
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Le 13 Février 2006 à 16:09
De la CAF c'est de la pâte Loctite Rouge ou Bleu selon l'indice de t° qu'il te faut et de plus c'est la meilleur, utiliser en mécanique Moto, Auto, Agricole, et plus pour ton allumage c'est 1.5 mm avant le PMH essai ce réglage et c'est clair que tu tourneras mieux 8-O
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