kit

Auteur Sujet: kit  (Lu 1009 fois)

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Le 28 Décembre 2005 à 22:58
salu a ts!
g 1 spx avec 1 carbu de 15   1 pot gianelli et 1 vario doppler er3.el roule bien mai je sai plus koi faire dessu pour kel gagne en pointe.en sachant ke j ai pa envie de limé les carters ni le cylindre(tro riské).

je sai pa si 1 carbu de 17.5 me ferai gagné ou si y fo carément ke j achete 1 peti kit??


           merci d avance pour vo idéé


ps: dite moi si ca sert d acheté 1 ressor moteur doppler??
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 28 Décembre 2005 à 23:54
salut
moi je pense que rien ne vau un kit car le carbu va presque rien te faire gagner
pour le ressor plus il est mou plus t a d allonge plus il est dur plus t a d accel' (mais pour le ressor je sui pa sur ecoute plutot xce que les pro von te dire)
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Le 29 Décembre 2005 à 10:04
moi je dit que pour gagner de la vitesse c'est quand meme un kit le mieu tu mais un petit genre airsal ou giraudo et la tu gagne deja pas mal de patate
Ma Magnum :



Pot doppler er1
Vario doppler er3
Carbu 15
Clapet doppler er3
pipe prépa
Boite a air prépa
Transmi 11*56
Roulement C3
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Le 29 Décembre 2005 à 15:20
joue sur le kit et la transmission
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 29 Décembre 2005 à 15:31
ouais tu peux jouer sur ta transmission mais faut savoir que tu vas perdre en acceleration  a3
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
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Le 29 Décembre 2005 à 15:35
normal
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Le 29 Décembre 2005 à 15:55
en tout cas, ne comptes pas sur le ressort moteur pour te fair gagner de la pointe !! Un ressort moteur réglable, c'est fait pour donner + de patate et d'acceleration, en montée aussi tu sentiras la différence... Mais tu gagneras rien en pointe avec un ressort moteur reglable !

Voilà sinon, un carbu de 17.5 sur moteur d'origine non préparé, ça sert à rien à part à consommer, et ça augmentera pas ta vitesse de pointe !

Donc en gros : kit (changement de carbu à prevoir quand même), transmission, voilà ce que tu peux modifier...

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 29 Décembre 2005 à 15:58
voila tout est di
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Le 31 Décembre 2005 à 11:54
merci pour vos reponses!

-kel kit me conseillé vous en sachant ke je veu pa 1 truk tro violent,pas tro cher et surtout ki ne necesite pa tro de modif a coté ( carbu de 17.5 , vilo renforcée,culasse haute compression)
   1 kit ki me fait gagner 10-15 km c deja pa mal.
-kel transmition serai idéal pour ma configue (avec 1 future kit) la je sui d origine je croi ke c du 11*56.vu ke g deja pas mal d accelération je metrai bien du 11*48! keske vs en pensé merci
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Le 31 Décembre 2005 à 14:17
je te conseil un kit airsal T6 et en transmission du 11/52 pas plus coutrt que le kit est déja creux a bas régime
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Le 31 Décembre 2005 à 18:16
merci a tt le monde. je vai etudier le chantier
tchao
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