Kit cilindre/piston MBK 51: lequel choisir?

Auteur Sujet: Kit cilindre/piston MBK 51: lequel choisir?  (Lu 1782 fois)

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Le 01 Janvier 2009 à 20:37
Salut a tous!
J'ai un copain qui a un 51 et au remontage du cilindre, il a cassé un segment mais il ne s'en est pas rendu compte. résultat: cilindre completement rayé. (assez grave).
Á la Bécanerie, ils ont plusieurs kits dans les bas prix:
-Cylindre piston complet Replica Origine avec 9 ailettes á 52€.
-Haut moteur Airsal diamètre 39mm avec 6 transferts adaptable mob MBK 51 refroidissement Air á 59€.
-Cylindre Airsal Mbk (Type Origine) D.39 á 56€.
Le premier et le troisième sont pratiquement comme les originaux, et diffèrent dans la couleur du cilindre (materiaux différents peut-être), mais sont differents pour le piston.(jupes différentes).
Pour le Airsal, les 6 transfers sont meilleurs que les autres ?, et le piston avec un seul segment est il robuste pour durer aussi longtemps que les autres a 2 segments?
Ce cylindre n'a pas de conduit du décompresseur vers l'échappement, peut-on faire le faire?
Les prix sont assez proches.
quel sont vos opignons sur ces produits?
Merci pour votre aide!
« Modifié: 01-01-2009 21:10:53 par ByTelmeX »
Telmo. ;)
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Le 01 Janvier 2009 à 23:09
prend un kit d'occaz sur le net pour environ 50 euros tu peux avoir des bons kits p!!


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
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Le 01 Janvier 2009 à 23:15
le airsal T6 est un kit 50

les 2 autre sont des équivalent a l'origine
 

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