kitt 70polini lc qui va pas plus vite ke 5Okm/h

Auteur Sujet: kitt 70polini lc qui va pas plus vite ke 5Okm/h  (Lu 2145 fois)

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Le 28 Avril 2009 à 06:15
 :'( !help slt tous le monde ma mob ne fait pas plus de 5Okm/h alors que je me suis payer un groupe thermique Polini 70cc liquide et j ais une bonne configuration;
carbu 21
Allumage électronique
Variateur Doppleur er2 (prise direct)
boite a Clapet Dr, clapet polini
Couronne de 48 et pignon de 13
Poulie ventilé
Échappement Bidalot racing réplica
Cadre de bleu
Bas moteur d’origine préparé (maison)
Cylindre Polini 7Occ w liquide (quasi neuf)

(j ais pu remarquer que j ais une petit fuite entre le cylindre et le bas moteur, je vais acheter un joint neuf, le vilo loche  légèrement dans le bas moteur, je suppose que se n ait pas de la que Vien le problème.)

Elle accélère très fort jusqu’ a environ 5Okm/h ;) puis subitement elle baisse de régime et elle se stagne p!. Pour remédier a sa j ais mi des poids plus lourds mais la elle n’a pas stagné, elle a perdu quelque km/h. Un jour je l ais prie et j ais senti qu’elle le prenait bien donc je l ais pousser et elle ait arrivé a 100km/h p!! et d un coup le moteur c bloquer et la courroie a tournée sur le variateur j ais penser avoir serré  :omais non. Elle c’est arrêter, le moteur était chaud et toue de suit je l’ais redémarrer sent problème. C’était la seul fois ou j ais put prendre plaisir avec mon Polini. Depuis elle a recommencé a faire 5Okm/h.
 !help
Je suis près à faire n’importe quoi pour arranger se problème donc je suis ouvert a toutes les propositions possible et inimaginable (j ais touts se qu’il faut pour faire du bon travaille)
« Modifié: 30-04-2009 02:34:46 par Ady »
Départ areter face à des voitures il y a que ça de bon!!!
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Le 28 Avril 2009 à 09:42
t'appelles ça une bonne configue??j'imagine la prépa alors!t'as aligné au kit?les transferts?
transmi 13/38 :D :D met toi en vélo en cote à la plus grande des vitesses,et dit moi si tu galère a démarrer ;D
vario doppler,c'est pour une petite configue!je crois pas qu'il résiste au 70!et puis fallait pas l'alourdir!déjà que t'as une transmi de mob sans vario,ça arrange rien!
le vilo,c'est pas un origine au moins,les roulements non plus?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 28 Avril 2009 à 12:52
Comme dit Space, ta transmi est tellement petite que le seul moyen de pousser la config c'est de le faire sur banc d'essai.

12x48 ça devrait etre le grand grand grand maximum.
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Le 28 Avril 2009 à 19:25
Mddr mddr lol
Excuser moi j ais oublié de dire ou j’habite. J’habite en Guadeloupe et ici ma transmission est deja trop  ;)grande vue que la plus par des véhicules sont en transmission 38 ; 13.
Pour la prépa c juste l’alignement des transferts que j’ais fais. J’ais déjà remit les poids léger tkt. Pour le vilo c de l origine et les roulements aussi.
je me cherche pas de l' acceleration mais de la point, ya que des ligne droit, peu de virage et la rue c'est du plate.
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Le 28 Avril 2009 à 19:30
dsl j aurais voulu vous montrer une photo voir meme une video mais je sais pas comment faire
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Le 28 Avril 2009 à 20:54
ta transmi et beaucoup trop longue , même si c'est trop la oû tu habite

pas de double post , fonction édité 
103 rcx x race

configue :
moteur t6,clapet er2 , transm 10*52 ,carbu 15SHA,

beta rr racing editon de 2008 :50 top fonte ; pot ninja open sonic
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Le 28 Avril 2009 à 21:53
Mddr mddr lol
Excuser moi j ais oublié de dire ou j’habite. J’habite en Guadeloupe et ici ma transmission est deja trop  ;)grande vue que la plus par des véhicules sont en transmission 38 ; 13.
Pour la prépa c juste l’alignement des transferts que j’ais fais. J’ais déjà remit les poids léger tkt. Pour le vilo c de l origine et les roulements aussi.
je me cherche pas de l' acceleration mais de la point, ya que des ligne droit, peu de virage et la rue c'est du plate.


mdr, si c'est un vilo et des roulements d'origine, on se renseigne avant d'acheter des choses, car ton vilo et t'est roulement vont jamais tenir le coup, change les avants que tu serre ton kit 70


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 28 Avril 2009 à 21:56
13'38, ouai tu doit avoir une bonne pointe. et tkt un polini sa tracte largement. moi j'ai 11*42 sa marche grave bien. je peu largemment mettre 13*42 alor 13*38 sa peut le faire. il aura une accel d'origine quoit.

deja si ta une fuite a l'embase faut que tu regle sa, car sa vient de la, tu a une prise d'air quoi.

 et vue que tu dit que ton mloteur c'est bloqué d'un coup, j'ai l'impression que tu a fait une ammorce. doue apres la perte de puissance.

et pour ce qui est du vilo sa peut le fair, mais vérifie commem asser souvent sont etat. car il va pas durer longtemp avec un 70cc. tu devrai mettre un vilo renforcer et des roulement renforcé, au minimum.

je serai toi : je demonterai le HM pour voir l'etat du cylindre et en meme temp changer ton joint d'embase. et par la suite mettre vilo et roulement renforced !


Voila
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Le 28 Avril 2009 à 22:18
change ta transmi par du 12*48 au pire 13*48. change ton joint d'embase, vérifie que tu ais du liquide de refroidissement.

change vite ton vilo par un de marque, renforcé !!!!
des roulements renforcés (skf, c'est nickel chrome)

fais nous des photos de ton kit et change ton joint, vérifie que ta pas eu une amorce.
déja en rodage on monte pas a 100 km/h  >:(
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Le 28 Avril 2009 à 23:42
oui parce que sinon ton vilo va laché et cassera ton cylindre

fin cassé dans le sens abimé
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Le 29 Avril 2009 à 00:05

Excuse moi xavierdu 14 mais c quoi un double poste ? !help
Et merci a touts ceux qui mon proposer de changer de vilo, j savais pas, j ais tjrs utiliser des kitts avec des vilo d origines, (je vais changer).
Stunt camino: en fait je roule depuis environ 1mois avec a 5O et sa ma pousser a 1OO ya pas 2semaine. Tu pence que si la panne passe que je droit refaire le rodage a plus haut régime ?
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Le 29 Avril 2009 à 01:45
surtout pas!le but est de pas dépasser les 5000tr/minutes!


écrit correctement stp,et utilises la fonction modifier pour ne pas poster deux fois à la suite (double-post)
va lire le guide du débutant,tu sauras comment faire pour les vidéos et les tofs!




revenons a ton moteur!
tu a un bm origine avec une grosse admission et un vario doppler!

on sait en écoutant les professionnels qui parcourent le forum que;

pour monter un kit 70,il faut;
  • des carters alignés
  • des roulements renforcés (c4)
  • un vilbrequin renforcé
  • une culasse adaptée desfois que tu ne l'aurais pas!

on a appris aussi que les varios de marque doppler ne sont pas fait pour de grosses configues telle que celle-ci,mais plus pour un origine gonflé!

on sait que les kit 70 sont coupleux,mais 13/38 c'est vraiment abusé,passe au moins une courrone 48!

le tout monté de manière étanche,et ça devrait bien tourner!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 29 Avril 2009 à 01:52
surtout pas!le but est de pas dépasser les 5000tr/minutes!


écrit correctement stp,et utilises la fonction modifier pour ne pas poster deux fois à la suite (double-post)
va lire le guide du débutant,tu sauras comment faire pour les vidéos et les tofs!




revenons a ton moteur!
tu a un bm origine avec une grosse admission et un vario doppler!

on sait en écoutant les professionnels qui parcourent le forum que;

pour monter un kit 70,il faut;
  • des carters alignés
  • des roulements renforcés (c4)
  • un vilbrequin renforcé
  • une culasse adaptée desfois que tu ne l'aurais pas!

on a appris aussi que les varios de marque doppler ne sont pas fait pour de grosses configues telle que celle-ci,mais plus pour un origine gonflé!

on sait que les kit 70 sont coupleux,mais 13/38 c'est vraiment abusé,passe au moins une courrone 48!

le tout monté de manière étanche,et ça devrait bien tourner!


Des clapets et une pipe de section 21 mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les clapets Dr , c'est pour admission de 14 sa  :P  voir 15 .


Ta des choses a faire :

- change de pot , le bidalot va pas
- change le vilo pour un conti ou bidalot ou d'autre si ta les sous
- Roulements cage poliamide c4
- Clapets et peut être la pipe ?  montage souple ?
- Space la culasse est celle en polini 70 Lc ?

Puis , de l'huile de coude ainsi qu'une transmission 11*38  sa suffit . Ont dit de tirer long avec un 70 stock en général , mais la c'est vraiment trop long ...........
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revenons a ton moteur!
tu a un bm origine avec une grosse admission et un vario doppler!

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pour monter un kit 70,il faut;
  • des carters alignés
  • des roulements renforcés (c4)
  • un vilbrequin renforcé
  • une culasse adaptée desfois que tu ne l'aurais pas!

on a appris aussi que les varios de marque doppler ne sont pas fait pour de grosses configues telle que celle-ci,mais plus pour un origine gonflé!

on sait que les kit 70 sont coupleux,mais 13/38 c'est vraiment abusé,passe au moins une courrone 48!

le tout monté de manière étanche,et ça devrait bien tourner!


Des clapets et une pipe de section 21 mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les clapets Dr , c'est pour admission de 14 sa  :P  voir 15 .


Ta des choses a faire :

- change de pot , le bidalot va pas
- change le vilo pour un conti ou bidalot ou d'autre si ta les sous
- Roulements cage poliamide c4
- Clapets et peut être la pipe ?  montage souple ?
- Space la culasse est celle en polini 70 Lc ?

Puis , de l'huile de coude ainsi qu'une transmission 11*38  sa suffit . Ont dit de tirer long avec un 70 stock en général , mais la c'est vraiment trop long ...........




je sais pas ce qu'il a comme culasse justement xd

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Le 30 Avril 2009 à 02:43
excuser moi mon grand frere ma fait remarqué que je me suis tromper dans la config,j'ai rectifier. J'ai un culasse polini 70cc et une transmission 13*48
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