la sa me pose une colle

Auteur Sujet: la sa me pose une colle  (Lu 1559 fois)

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Le 13 Juin 2008 à 19:38
Je me questionne a propos de quelque chose mardi avec ma 2eme magnum tout origine liquide, le ressort moteur est ok embrayage non voilé.

 J'avais eu un serrage sur le piston une belle rayure coté admission. j'avais un piston neuf je le change je change cage a aiguille axe piston clips joint d'embase et culasse, je remonte je me dit sa va marcher.

 Je vérifie le jeu de  ma bielle elle tourne bien aucun jeu dans mes roulement et joints spi étanche je change de bougie pour le même indice l'ancienne était chocolat ma segmentation avait 2000km(le cylindre n'avait aucune rayure je remonte tout sa avec un peut d'huile 2temps je nettoie mon carbu mes clapets comme sont comme neuf je remonte l'admission avec joint et patte a joints.

Dessus j'ai un carbu de 12 phvb gicleur 85, le 80 était trop juste aiguille réglé au 3eme cran en partant du haut richesse 1tour et demi de désséré avec un cornet.

L' allumage est calé d'origine et les fils que je venait de refaire.

Le pot décalaminé, le réservoir est nettoyer le filtre du reservoir est aussi nettoyer.

Je la pousse pour la démarrer sa démarre au quart je laisse tourné un peu au ralentit nickel j'accélère un poil au bout de 2minutes le même serrage, le cylindre n'a toujours rien je prend le haut moteur et configue de mon autre mob magnum même serrage en changeant le piston nickel.

Donc sur la deuxième (celle qui est en panne) je regarde mon bas moteur je change roulements joints spi je rode les 2carters a la patte a roder je les remonte avec le joint et avec patte a joints le vilo et la bielle tourne nickel je remonte le tout et sa remarche mais la 30sec.

 suis je fou ??????

Tout les remontages je les ai fait avec précaution monter avec un film d'huile et les mains propre sans mettre de dépôt dans le moteur avec des pièces propres. le cylindre n'a que 12000km et quand je met un segment neuf dedans en le poussant avec le piston je n'ai pratiquement aucun jour entre les 2 extremitées!(rodage que j'avais entamer a 5%).

si quelqu'un sait ce qui sait passer ben dites moi de quoi sa peut venir la sa me pose une colle...
« Modifié: 13-06-2008 21:11:31 par uri »
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Le 13 Juin 2008 à 19:50
Vingt lignes, ponctuation quasiment inexistante, gros pavé pas aéré, plein de fautes

la flemme de lire :) :)

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Le 13 Juin 2008 à 20:11
oula moi non plus j'ai pas trés envie de lire sa
lol
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 13 Juin 2008 à 20:16
Rien ne nous oblige à vous aider, perso j'en ai rien pas grand chose à faire de vos problèmes, faites au moins un effort sur la présentation en général pour nous donner envie de lire ;)

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Le 14 Juin 2008 à 14:48
tu va me dire que tu es dieu que t'a jamais eu besoin d'aide ? ;)
bon j'ai essayer de aéré et ponctué un peu ;)
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Le 14 Juin 2008 à 14:53
C'est peut être ton vilo qui à manger donc c'est pour sa que sa serre  ;)
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Le 14 Juin 2008 à 14:57
vilo démonter et bien équilibré =/ j'ai pas retrouver d'émail dans le moteur ni même dans le pot la cage a aiguille de la bielle a été changer ;)
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Le 14 Juin 2008 à 15:05
Sa doit être ton cilindre qui doit être flinger alors je pense  p!
PS : Tout les combiens de km il faut changer les segments ?
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Le 14 Juin 2008 à 15:13
je l'ai acheter chez un petit mécano a 40 bornes de chez moi qui fesait les révisions donc  ben il l'a faite a 9000km vu que la je bloquait mon cylindre j'ai été le montré au boulot et chez 3/4 pro il mon tous dit qu'il était bon il n' y a aucune fissure sur le moteur entier... la franchement je sait pas.
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Le 14 Juin 2008 à 15:20
tu va me dire que tu es dieu que t'a jamais eu besoin d'aide ? ;)
bon j'ai essayer de aéré et ponctué un peu ;)

Rarement en panne en fait ^^ Puis quand j'ai des soucis, c'est pas ici que je trouve la solution. Je voulais simplement que tu aères ton message, ce que tu as fait.

La bielle a combien de jeu latéral ?
A-t-elle du jeu vertical ?

Les traces sur le piston sont toujours au même endroit ?
La fonderie de ton cylindre est ok, il est bien ébavuré ?


Bidalot-black : sur moteur origine, tous les 5000km. moteur kitté, plutôt 2000.

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Le 14 Juin 2008 à 15:29
bon ben au bout de 9000 le pro qui m'a vendu ma brel ma rendu mes vieux segment 0.30 entre les deux extrémités qui n'ai pas énorme. jeu vertical vraiment a la main aucun pratiquement latéral 0.70 mais le serrage toujours cotés admission(piston mi dans le bon sens).

sinon je crois avoir trouver la panne j'ai la poisse tout les mois je doit faire quelque chose dessus.
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Le 14 Juin 2008 à 15:31
La fonderie de ton cylindre est ok, il est bien ébavuré ?

Si c'est toujours côté admission, tu dois avoir un soucis au niveau d'un transfert

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Le 14 Juin 2008 à 15:40
ben j'ai rien pour faire des photos les transferts n'ont même pas un petit bout d'écailler ils sont hyper rond et j'ai fait un mini chanfrein au 600 ce qui passe beaucoup mieux.
lundi j'envoie mon cylindre chez un tourneur fraiseur lui demander si sa tourne bien.
parce qu'un cylindre déformé j'ai jamais vu sa et pour serré encore moins.
Mais en y pensant il n'y a que le cylindre en cause qui a marché ce matin sur la magnum d'un pote .
la çà devient trop drôle ...
« Modifié: 14-06-2008 15:47:17 par uri »
 

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