alors voilà ,
je vous explique
je suis l'heureuse proprio depuis hier d'une très jolie 103 MLV datant de 1990 et complètement d'origine
je suis ravie niveau conduite elle roule bien et même super bien par contre j'ai une petit problème un fois chaude quand je m'arrete a eu feux rouge , un stop ,... elle cale en redémarant ou même cale au ralenti
on m'avai parlez de ralenti trop lent j'ai augmentez (petite visse cromée sous la cahe a droite ) et toujours rien de mieux (je l'ai donc remise comme c'etait )
je me tourne donc vers vous pour avoir peu etre d'autres idées j'ai aussi verifiez que cela ne venai pas du réservoir (trou du bouchon bouchez ) et ce en roulant sans bouchon mais le problème reste
d'après le vendeur (il avais achetez la 103 pour sont fils qui en veux pas parce que c'est la honte un truc pareille )
il aurrai changez (enfin fait faire ) la bougie , la chaine , la courroie ,... bref fait tous pour qu'elle soi nikel pour son fils
alors est ce moi qui fait mal quelque chose (c'ets ma première mobilette et j'ai quand même 30 ans ) ou y a t'il un truc qui coince ?
en ce qui concerne sa vitesse elle monte facilement a 60 et je pourrai poussez plus loin mais j'ose pas (c'est tous nouveau
) pour un tous d'orignine c'est quand même pas mal je trouve après n'y connaissant rien je peux me planté
je vois pas ce que je peux dire de plus si ce n'est que la je roule sur l'essance préparée de la pompe vu que j'ai pas encore trouvez le pourcentage d'huile pour la faire moi même (celui qui sais je suis preneuse ) pareil je sais pas si je dois la mettre au 98 (comme dis par le vendeur ) ou au 95 (et la avec ou sans plomb aucune idée )
bref je suis novice de chez novice
d'avance