Ma 103 sp cross accelere mal

Auteur Sujet: Ma 103 sp cross accelere mal  (Lu 1893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 19:17
Mon 103 sp accelere mal c'est a dire que a froid quand j'accelere le moteur monte tout seul dans les tours et fait patiner la courroie si ca force trop mais une fois qu'elle a roulé 20 m ca le fait plus mais par contre dans les cotes c'est impossible de monter sans élant si j'ai eu le malheur de descelerer je suis bon pour la pousser tout la montée. Et puis le problème c'est que quand je suis en montée comme ca et que je la fais forcer un peu elle monte dans les tours puis redescend puis remonte puis redescend comme si l'embrayage patinait. Je n'ai que 4 billes dans mon vario d'origine. Est ce que c'est a cause de ca? pour l'instant j'ai un pot ninja  g1 et un carbu de 15 et une couronne de 52.
« Modifié: 26-03-2009 21:07:45 par Sler »
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 19:19
Salut ^^

c´est une brele, en plus tu as une couronne plus petite que l´origine ! Si tu veux de l´accel tu devrais plutot monter du 60.
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 19:30
 pour ton embrayage vérifies que les pièces sont en bon état  ! 4 billes c'est bien tu peut mettre  3 billes ton moteur gueulera un peu + pour  + de nervosité au démarrage avec 2 étoiles également   ;) sinon a chaud elle compresse ou pas???  car courronne de 52 moi j'ai sa sur ma sp  elle a de la patate quand meme  :P ton carbu est bien réglé aussi??  le fait qu'elle tire pas a chaud c'est qu'elle donne pas de puissance donc peut etre segmentation morte ou alors y a ton frein avant ou arrière qui se bloque   un peu  ::)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 19:41
Je sais pas si tu as vu les côtes qu´il se prend ^^

Par contree tu n´as peut etre pas non plus le pot adapté et peut etre une mini fuite d´air aussi...
  • Membres
  • *
  • 195 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 20:10
je pense que c le vario qui merde,ta courroie qui patine ou quoi...
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 20:49
perso j'aurais trouvé qu'un ptit BONJOUR aurait été le bienvenu... 'fin bon on y peut rien  :-X
carbu mal réglé, trop riche en bas régime j'pense  p!!
pot pas accordé ? j'sais pas les pots je m'y connais pas.

pis apres pour l'ortographe ca aurait été bien une ptite amélioration ^^
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 21:12
perso j'aurais trouvé qu'un ptit BONJOUR aurait été le bienvenu... 'fin bon on y peut rien  :-X
carbu mal réglé, trop riche en bas régime j'pense  p!!
pot pas accordé ? j'sais pas les pots je m'y connais pas.

pis apres pour l'ortographe ca aurait été bien une ptite amélioration


Mon carbu est super bien reglé ca vient pas de ca , ma mob tient niquel le ralentit meme a froid et desolé pour les fautes de frappe j'ai corrigé. En faite elle embraye puis desembraye puis rembraye plein de fois quand ca force trop. De tout façon la couronne 60 dents est prévue avec kit 50 bidalot + vario doplelr er2 là ca devrait envoyer , enfin j'espere ... et ca vient pas de la segmentation j'ai une super compression et les segments sont neufs , pas de prise d'ai non plus car j'ai refait tout le moteur complet avec joints neufs et graissés. C'est au niveau embrayage que ca deconne. MAis comment y remedier en attendant de monter toute ma configue.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 13:47
changer les machoires car les patins ne doivent plus accrocher, trop usés.
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 17:57
couleur de la bougie?

combien de km ton haut moteur? de la compréssion?
  • Membres
  • *
  • 195 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 18:34
c'est domage de vouloir monté dessus un 50 bidalot avec un vario er2 ,pour faire du cross...
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 18:49
En même temps il fait un peu ce qu'il veut on n'a pas à donner notre avis dessus tu ne crois pas ^^
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 21:38
oè il fait ce qu'il veut  bon après c'est le vario qui trinque a se prendre vla la crasse si c'est pour du cross  lol mais kit 50 bidalot sa devrait bien tourner   ;)

dans ce cas ton vario je vois ce qu'il fait tes machoires doivent etre mortes en effet mets tes ressorts au 2ème cran si c'est pas fait vérifies l'état de ton disque d'embrayage également sinon mets 3 billes et 2 étoiles sa devrait le faire  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 195 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 12:46
désolé ,je me suis emporter mais des fois....vraiment.... :-X
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 22:20
c'est que des pieces d'occasion c'est pour ca que je met un vario er2 avec un kit bidalot, je me permettrait pazs de mettre ces pieces neuves . ;)

Je vais regarder ca le week end prochain, merci de vos conseils je vous tiens au courant.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire