Ma 103 spx broute a l'acceleration

Auteur Sujet: Ma 103 spx broute a l'acceleration  (Lu 3108 fois)

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Le 28 Septembre 2009 à 13:47
Bonjour a tous et toutes,
J'ai un 103 SPX de 1988 equipe d'un kit 50 airsal,carbu de 15,pipe de 15 et clapet avec un pot long de marque inconnu(genre bidalot).Et la j'ai un gros probleme,a l'acceleration elle ne veut plus rien savoir,elle broute et ne monte plus dans les tours:j'ai change les joints culasse et d'embase,le segment est neuf.Ca fait 15 jours que je suis decu et je ne trouve pas,j'ai repris mes masses mais toujours pareil.Je pense que je n'ais plus que le gicleur a change,58 actuellement, car mon carbu est tout neuf.Alors serais ce bien ca???Merci d'avance a vous.(j'ai oublie de dire quelle crache de l'essence par le pot)
« Modifié: 28-09-2009 15:42:58 par yam51 »
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Le 28 Septembre 2009 à 15:50
Salut, généralement, les carbus 15 delorto sont équipés d'un gicleur 68, essaye un 75 c'est ce que j'avais sur un cylindre origine retravaillé. Bonne chance
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Le 28 Septembre 2009 à 16:38
Salut

De quelle couleur est ta bougie ?

Si tu as de l'essence qui sort, c'est que tu as une mauvaise combustion.

Si réellement tu as un gicleur 58, donc certainement sha de 14 origine, tu devrais déjà rééquilibrer ton mélange en fonction de la bougie.

Ensuite si ça crache malgré tout par le pot je te suggère de regarder ta qualité d'étincelle. Il n'est pas impossible que tu aies un allumage défaillant.
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Le 28 Septembre 2009 à 18:58
J'irais achete un gicleur demain matin,et au niveau du melange je suis a 2%.La bougie est noire,donc pas tres bon apparament.Je vous remercie en esperant que ce n'est pas l'allumage...vu les tarifs.A plus et encore merci.
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Le 28 Septembre 2009 à 23:34
Change d'abord de bougie ;-)
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Le 29 Septembre 2009 à 07:37
La bougie est toute neuve
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  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
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Le 29 Septembre 2009 à 11:58
regles ton carbu .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
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  • il n'ya pas d'age pour les mob,
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Le 29 Septembre 2009 à 12:18
réglages carburateur a vérifier
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
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    • oldsoftware
Le 29 Septembre 2009 à 16:28
2% avec un kit ??? Tu ne vas pas fair long feu! Tourne au 4 voir au 5% si non tu va serrer. Désolé pour ce petit HS. :-[
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Le 29 Septembre 2009 à 16:59
N'importe quoi Slimer.

S'il utilise de la 100% synthèse de bonne qualité c'est bon.

2.5% serait parfait ;-)
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    • oldsoftware
Le 29 Septembre 2009 à 17:50
Pas sur qu'il utilise de la synthèse.  >:( Si c'est la cas oui 2 % suffisent.
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Le 29 Septembre 2009 à 18:18
Dans ce cas 5% avec de la synthèse c'est l'encrassage assuré, une calamine de ouf et puis une fumée bleue tout le temps...
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Le 29 Septembre 2009 à 21:35
Ce qui m'était arrivé avec débrousailleuse, la pauvre était plaine d'huile et ne démarait même plus.  HorsSujet je sais.
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Le 29 Septembre 2009 à 22:46
Je suis en 2% avec de la 100% synthese.C ce que je mettais dans mon YZ et je n'est jamais serre,je pense que ca devrait aller au niveau de ca.
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Le 29 Septembre 2009 à 23:04
Au niveau du carbu quand je ressers ma vis a fond et que je la dessere de 3 tours et demi,le ralenti est encore fort.Donc j'ajuste en desserant encore,et la je suis loin du nombre de tours qu'il faut.Est ce normal???
 

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