ma mob fume et calle le piston broute

Auteur Sujet: ma mob fume et calle le piston broute  (Lu 1357 fois)

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Le 30 Avril 2006 à 22:05
piaggio  (ancien)
essence (mélange 3%) changée
carbu neuf
cylindre nettoyé
segments neufs
pot changé
tout vérifié
--------------
et pourtant la mob fume (très) noir
et s'étouffe dès que je tente d'accélerer
impossible accélerer
le piston broute
-------------
mais que faire ???
 de me dépanner
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Le 30 Avril 2006 à 22:23
tu pourrai baisser ton gicleur c un de combien desus
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Le 30 Avril 2006 à 22:31
mdr je savait pas que un piston broute lol sa doit etre un cousin du mouton lol
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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    • Jo et le tour de France en Mob
Le 30 Avril 2006 à 22:35
Fumée noir ? :bl:
Et pis le broutage...Moi je dis règle ton carbu, ça peut-être simplement un réglage de ralenti si t'as un simple carbu "SHA"
Viendez voir mon blog sur Mobcustom !
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Le 01 Mai 2006 à 00:19
Bon je répond c'est ton gigleur qui est mal régler ou tu as le carbu sale ou tes clapet ou le robinet d'essence voila vérifie tous sa
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carter polini
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1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
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Le 07 Mai 2006 à 23:47
c pas qu'il broute mais il bat de l'aile
pas de force
au ralenti ça va
dès que j'accélère le pot crache de l'huile
et ça fume atroce
et il finit par s'étouffer
le carbu est neuf
le cylindre a l'air bon
mais y a de l'huile
plein d'huile
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Le 07 Mai 2006 à 23:49
Citation de: "rabahaguini"
c pas qu'il broute mais il bat de l'aile
pas de force
au ralenti ça va
dès que j'accélère le pot crache de l'huile
et ça fume atroce
et il finit par s'étouffer
le carbu est neuf
le cylindre a l'air bon
mais y a de l'huile
plein d'huile

c koi ton pourcentage dhuile??
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Le 07 Mai 2006 à 23:55
faudrait pas que se soit 97% avec 3% d'essence!!pask pour cracher de l'huile par le pot  a8   a8
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 08 Mai 2006 à 00:05
mais sur ciao ya pas déja un réservoir a huile ? donc sa sert a rien d'en mettre dans l'essnace ! non ? lol désoler j'essyae d'aider mais les ciao c'est pas mon fort ...
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 08 Mai 2006 à 00:34
non sur les ciaos il n'y a pas de reservoir a huile !!! mais autrement tu mets quoi comme huile de la semi synthese ou de la 100 pour 100 synthétique si sa crache l'huile je pense que tu mets trop d'huile dans ton mélange ou alor que tu as de l'huile de mauvaise qualiter !!!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 08 Mai 2006 à 08:06
oui ça crache de l'huile noire par le pot
dès que j'accélère ça fume on dirait un incendie

le mélange est à 2%
j'ai changé l'huile - huile neuve
il n'y a pas de réglage du gicleur sur le carbu
le carbu est neuf
j'ai changé les segments
j'ai nettoyé le pot qui est comme neuf
je me demande, je me demande, je te demande, je vous demande
 :?:
(nota : j'ai pas changé le joint cylindre sur corps de moteur - joint en inox - et il n'y a pas de joint de culasse)

est-ce que le cylindre ne serait pas usé (pourtant il a l'air propre - pas de rayures) et qu'il n'y aurait pas de compression avec retour dans le corps du moteur piston ???

SOS HELP me



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