machoire embrayage-vario 103 mvl

Auteur Sujet: machoire embrayage-vario 103 mvl  (Lu 1200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Gilera stalker de 2008 ! Pocket cross !!
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2006 à 12:27
salut sur  mon embrayage-vario j'ai demonter les machoire pour verifier l'etat car je suis entrai de refaire mon moteur et je me suis redut comtpe que il y avait 2 ressort donc un casse ou les trouver et combien sa cout merci et es que mon probleme vien de la (quand j'accelere le vario tourne a fond et la meule avancas pas )merci d'avance!

ps:j'ai remis 4 billes au lieu de trois

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2006 à 13:00
ba oui ,le problemevient de la car si un des ressorts est cassé ba sa accroche moins bien !! des resorts tu en trouves partout cher les concessionnaire ( enfin magasin quoi de mob ) et sa doit couter pas plus de 1 ou 2 €
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Gilera stalker de 2008 ! Pocket cross !!
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2006 à 14:00
merci pour ta reponce sisco! :mrgreen:

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2006 à 14:51
aprés avoir démonté ma poulie j'ai perdu de la vitesse...pourtant j'ai bien tout remis commen ont voi si le smachoires d'embrayage accroche ou pas?
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2006 à 15:37
ba sa se sent !! enfin !! pour voir si elles sont usées c'est comme sur les tambours de frein !! si il y a beaucoup de matiere elles sont pas usées en revanche si il n'y en a pas beaucoup elles sont usées !!! quand elles sont neuves sa accroche un max et sa fait une tres bonne accel' !!! se que tu fais tu prends du gros papier ( 60 ou 80 ) et tu ponces legerement verticalement par rapport au machoire et la tu vas voir sa va accrocher. pose des questions si t'a pas comris
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2006 à 12:58
tout compris merci  :sm2:
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire