manque de compression

Auteur Sujet: manque de compression  (Lu 4482 fois)

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Le 17 Octobre 2007 à 18:36
j'ai pas tout compris la, accelerer en restant sur place ??????
                                      la roue tourne tjs, posee sur la bequille  ?????
                                      explique un peu mieux stp   ::)

un petite precision, si je roule directement pendant 500 m je peux m'arreter sans probleme ...
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Le 17 Octobre 2007 à 19:52
ah bah non alors oublie.

En gros, ce que je te disais, c'était de vérfier que ton moteur puisse continuer a tourner sans que ta roue tourne.
Si ce n'est pas possible, ca signifie que tu n'as plus d'embrayage et que par conséquent quand ton moteur tourne, ta roue tourne ( donc pas contraposée... ).


Mais ce n'est pas ton problème puisqu'apres quelques centaines de mètres, ton probleme disparait.
Il s'agit donc d'un ralenti qui ne fonctionne pas a froid.
Ben c'est plus ou moins normal !

Retouches un peu au ralenti, de facon a monter peut-etre un peu le régime moteur ( touche a la vis qui permet de retenir le boisseau plus ou moins haut, ca t'évitera de tuer tes réglages si le reste est nickel ).
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 17 Octobre 2007 à 20:13
et elle est ou cette vis ??
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Le 17 Octobre 2007 à 20:16
c'est une vis avec un ressort sur le côté droit du carbu.
si elle ne suffit pas à faire augmenter un peu ton régime de ralenti, devisse un peu la vis de tension du cable au niveau de la poignée de gaz (comme sur les vélos)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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