Manque de puissance et problèmes divers

Auteur Sujet: Manque de puissance et problèmes divers  (Lu 2203 fois)

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Le 24 Avril 2009 à 21:31
Salut tout le monde !  ;)

Alors voila j'arrête pas de bricoler sur ma 103 RCX et depuis aujourd'hui (j'ais fait 80km), elle tourne plus du tout comme il faut. Je m'explique, dès qu'il y a une petite montée je n'avance plus ! En descente sa va super mais en montée et même sur le plat c'est catastrophique !

Aidez-moi SVP !

J'ai aussi changer ma boîte à air qui étai foutue car le collier qui la serre au carburateur étai trop grand et donc elle a frotter contre la poulie réceptrice de courroie et s'est trouée.
Seulement j'ai le même problème avec celle que je viens de réinstaller !  !help

J'ais également remarquer pas mal de jeux et de vis mal serrée sur presque toutes les
entrées/sorties de mon carbu mais je n'ose pas trop toucher car je ne sais pas trop a quoi toutes ces connexions servent (a par celle de l'arrivée d'air et d'essence  :))

En attendant vos réponses, merci d'avance il est super ce forum !  p!!

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Le 24 Avril 2009 à 21:41
Salut tout le monde !  ;)

Alors voila j'arrête pas de bricoler sur ma 103 RCX et depuis aujourd'hui (j'ais fait 80km), elle tourne plus du tout comme il faut. Je m'explique, dès qu'il y a une petite montée je n'avance plus ! En descente sa va super mais en montée et même sur le plat c'est catastrophique !

Aidez-moi SVP !

J'ai aussi changer ma boîte à air qui étai foutue car le collier qui la serre au carburateur étai trop grand et donc elle a frotter contre la poulie réceptrice de courroie et s'est trouée.
Seulement j'ai le même problème avec celle que je viens de réinstaller !  !help

J'ais également remarquer pas mal de jeux et de vis mal serrée sur presque toutes les
entrées/sorties de mon carbu
mais je n'ose pas trop toucher car je ne sais pas trop a quoi toutes ces connexions servent (a par celle de l'arrivée d'air et d'essence  :))

En attendant vos réponses, merci d'avance il est super ce forum !  p!!



Il vient de là ton problème ! Tu as des prises d'air ! ...

Ps : fais des photos s'il te plaît ;)
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Le 24 Avril 2009 à 22:01
changer le segment peux étre
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Le 25 Avril 2009 à 09:36
Ta pas changer de transmition récemment ?  Car si tu as une transmition trop longue c'est normale qu'elle ne se lance qu'en descente !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 25 Avril 2009 à 13:53
en gros ta perdu en couple?

tu ressert les vis qui tienne le carbu, et tu fais le test de la bougie a chaud, et tu nous dit
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Le 26 Avril 2009 à 19:46
possibliter d'etre trop riche et donc une bougie qui s'encrasse et ne fonctionne plus bien sa m'es tarriver une fois
sionon resser tous les vis que tu vois sauf celui du ralenti
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Le 29 Avril 2009 à 16:32
Voila ben j'ais fait le test de la bougie a chaud et elle est entre rouge brique et marron !
On m'a dit que c'étai bien, à vous de me le confirmer  p!!

Mais si sa vien pas de mon mélange sa peut venir de quoi, le carbu qui est encrassé, le cymindre qui est calaminé (c'est mon pro qui m'a dit sa mais j'ais du mal à le croire)

J'attend avec impatiente vos réponses  :)

Merci d'avance  ;)
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Le 29 Avril 2009 à 16:59
Perte de patate en faite???

ta de la compression??

combien de bornes ont tes segments??

Ta quoi comme config??

C'est quoi tes dernières modifs avant qu'elle rame???
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Le 29 Avril 2009 à 17:06
Ué j'ai une grosse perte de patate

Mes segments je l'ais ais changés avec le cylindre et le piston, c'est du airsal.
J'ais fait en gros 3000km depuis

Pour ma config j'ai juste le kit airsal et un pot doppler, sinon tout est d'origine

Je sais pas d'ou sa vien et je doit faire 80km samedi !

On m'a conseiller de nettoyer mon carbu  :(
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Le 29 Avril 2009 à 17:09
dsl pr le double post mais j'ais oublier quelques réponses,

la dernière modification que j'ais fait avant qu'elle rame c'est que j'ai changer la boite à air.
Mais pour sa j'ais du enlever le ressort moteur, peut-être que ça vien de sa ?
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Le 29 Avril 2009 à 17:11
Et la compression ?
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Le 29 Avril 2009 à 17:14
le ressort sa m'étonnerait sur rcx tu peux pas mal le mettre

A moins que tu as pincer la durite d'essence ce qui empeche de couler comme il faut???

Sinon T'es en AC??

tu fait souvent 80km a suivre?, car tu as peut etre une surchauffe d'ou perte de compression???

tu as un mélange correcte??

t'as bougie n'est pas vieille??

le test de al bougie tu dis l'avoir fait a chaud : tu veux dire après une bonne pointe tu a éteint la mob direct ou alors tu la fait chauffer et ralenti doucement pour t'arreter et démonté la bougie??

Car le tes est valable que si la mob était au régime max et il faut la couper le plus vite possible sans changement de régime
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Le 29 Avril 2009 à 17:41
Oui je suis en AC

J'ais de la compression et non, je ne fait pas souvent 80km à la suite.
Mais quand je le fait je fait souvent des poses et je reste pa poignée dans l'angle donc le piste de la surchauffe est à éviter.

Pour le mélange je met environ du 3% pour être sur, j'ais deja serrer fois avant !

Et ma bougie je vien de la changer (le même jour que la boîte à air)

Pour le test de la bougie j'ai rouler un petit coup et j'ai ralenti pour m'arreter et démonter la bougie en rentrant chez moi...

Mais de toute façon je ne pense pa que sa vienne de mon mélange non plus puisque je fait toujours le même et qu'avant ça allai très bien...
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Le 30 Avril 2009 à 13:35
Dsl pour le double-post mais j'ais vraiment besoin d'une réponse je doit rouler samedi  !help

Merci pour toutes vos réponses déjà c'est super sympa mais je n'ais toujours pas trouver la source de mon problème  ???

En attendant avec impatiente vos réponses merci d'avance  p!!
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Le 30 Avril 2009 à 15:49
Est-ce que ton moteur monte ? Est-ce qu'il hurle ?
 

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